Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Haruna Luna, toujours et encore une chanteuse japonaise.

Aller en bas

Haruna Luna, toujours et encore une chanteuse japonaise. Empty Haruna Luna, toujours et encore une chanteuse japonaise.

Message  Vargan Mer 26 Juin - 18:46

C'est encore moi !! (dites le moi si vous en avez marre que je flood de postes ^^).
Cette fois-ci c'est pour vous faire découvrir la magnifique voix de Haruna Luna, une chanteuse mannequin, qui comme les 2 précédentes chanteuses a participé au générique de Sword Art Online I love you.

La première musique je vais vous faire écouter est : Sora wa takaku kaze wa utau - Haruna Luna, qui est l'ending de la saison 2 de Fate / Zero (il faut vraiment que j'aille le regarder, avec des chanteuses comme elle et Aoi Eir pour les génériques, ça ne peut que être magnifique !).
La deuxième musique est : Overfly - Haruna Luna, qui est l'ending 2 de Sword Art Online (je crois que vous allez en avoir marre de voir ce nom à cause de moi ^^).

Donc voilà, j'espère que comme moi vous allez apprécier et même aimer sa belle voix, et sinon, dommage mais vous pourrez dire que vous avez déjà écouter au moins une fois ^^.

Sources : www.youtube.com ; http://www.nautiljon.com/people/haruna+luna.html
Vargan
Vargan
Disciple
Disciple

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Val-de-marne (94)
Emploi/loisirs : Flemmard à temps partiel
Humeur : Content lorsque je mange, mécontent lorsque je travaille.
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum