Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demande d'avatar + bannière (si possible ^^) [fini]

2 participants

Aller en bas

Demande d'avatar + bannière (si possible ^^) [fini] Empty Demande d'avatar + bannière (si possible ^^) [fini]

Message  PR3DATORwii Mar 30 Aoû - 16:17

Bonjour à tous et à toutes,
Déjà je voudrais vous remerciez pour l'aide que vous nous apportiez avec vos création Smile car comme vous vous en doutiez,
si je poste une demande ici, c'est que je ne suis pas très fort en graphisme (Et oui il faut le dire, je dessine comme un pied mdr ; ne le dite à personnes Wink)

J'aimerais avoir un avatar ainsi qu'une bannière (si possible).

Pour l'avatar:
Taille: je ne sais pas trop, mais une taille standard ira très bien (je crois que c'est 200x200px)
Fond: Blanc avec un léger contour rouge
Texte: PR3DATORwii (en rouge) pour la police je ne sais trop, je vous fais confiance Wink centré vers le milieu.
Pour les images, j'aimerais qu'autour de mon nom il y est des sortes de petites flammes rouges, et que sur chaque cotés (où il y a le contour rouge) qu'il y est un éclair (blanc) qui part du haut en bas.

Pour la bannière:
Taille: J'en sait encore moi que pour l'avatar ...
Fond: Pareille que pour l'avatar, blanc avec un léger contour rouge.
Texte: PR3DATORwii aussi en rouge, pour la police je vous fait aussi confiance, coté droit.
Pour les images, cette fois ci, j'aimerais que sur le coté gauche il y est ceci => voir la fin du texte pour l'image (vous pouvez modifier la taille de l'image) et qu'un éclair (pour la couleur je ne sais pas trop, je pensais à blanc mais ça risque de ne pas se voir, je pensais à un éclair bleu mais ça risque d'être moche c'est pourquoi vous pouvez choisir la couleur, je vous fais encore cofiance Wink) traverse de haut en bas le nom PR3DATORwii (entre le 'R' et le 'w').

Image: Comme je ne peux pas mettre de lien, allez sur google image, puis taper "mario kart wii" et là, à la 14ème image, il devrait y avoir Bowser dans un kart tenant une carapace bleu, c'est ça que je voudrais comme image pour la bannière ^^

Voilà Voilà,
Merci pour tout,
Cordialement PR3DATORwii.

PR3DATORwii
Disciple
Disciple

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Derrière mon PC :D
Humeur : Happy :P
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar + bannière (si possible ^^) [fini] Empty Re: Demande d'avatar + bannière (si possible ^^) [fini]

Message  camua Mer 19 Oct - 13:54

Alors tout d’abord qu’elle demande très très précise peut être trop mais bon Shocked

Tu nous laisse aucune liberté tu n’aime pas les surprise ?

Bon je vais tenter de la faire

Mais vue que tu tes fait une idée très très précise de ton kit tu va peut être déçu Wink



PR3DATORwii a écrit:Image: Comme je ne peux pas mettre de lien

Sisi c'est possible et même recommandé

Juste pour info quand on demande « exemple d’image » sa ne sera rarement très rarement celle mit , l'exemple est la pour ne pas se tromper dans le choix
camua
camua
Déesse
Déesse

Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 38
Localisation : a vous de choisir
Emploi/loisirs : Dessinateur d'étude
Humeur : à une peche d'enfer
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar + bannière (si possible ^^) [fini] Empty Re: Demande d'avatar + bannière (si possible ^^) [fini]

Message  camua Dim 30 Oct - 22:19

voici ta demande j’espère que tu ne sera pas déçu
Demande d'avatar + bannière (si possible ^^) [fini] Avatar-PR3DATORwii Demande d'avatar + bannière (si possible ^^) [fini] Ban-PR3DATORwii
camua
camua
Déesse
Déesse

Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 38
Localisation : a vous de choisir
Emploi/loisirs : Dessinateur d'étude
Humeur : à une peche d'enfer
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avatar + bannière (si possible ^^) [fini] Empty Re: Demande d'avatar + bannière (si possible ^^) [fini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum