Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

DN angel

+3
Yuki51
camua
lemage
7 participants

 :: bla bla bla :: Manga :: 0 - H

Aller en bas

DN angel Empty DN angel

Message  lemage Mer 26 Déc - 2:36

voila un de mes manga préféré, je vous raconte un peu l'histoire (en mode historien qui connais tout par cœur)

Cette journée radieux s'annonce comme le grand jour tant attendu pour Daisuke.A l'occasion de son 14éme anniversaire, il a enfin décidé de déclarer sa flamme à Risa, la fille pour qui son cœur bat depuis toujours. Pour cela, il s'est attaché à tout organiser méticuleusement, de la lettre préparée depuis plusieurs mois au scénario suivant lequel il lui remettra le précieux écrit. mais ses rêves se voient cruellement anéantis lorsque Risa prend les devants en lui confiant qu'elle le considère comme un très bon ami, coupant ainsi court à tous ses espoirs. Le jeune garçon n'est toutefois pas au bout de ses peines car lorsqu'il rentre chez lui, sa mère et sojn grand père lui révèlent les motifs des rituels et entrainements quotidiens subis depuis sa petite enfance.

Comme tout les garçon de la famille NIwa, son ADN contient une particularité provoquant, à partir de ses 14 ans une métamorphose lorsque ses sentiments amoureux le mettent en émoi. Ainsi il va désarmait devoir prêter épisodiquement son corps à Dark, un voleur légendaire qui dérobe les œuvres d'art magique crées par les Hitari, dynastie rivale des Niwa. Sa 1re mission, annoncée sur tous les médias, se déroule le soir même de ses 14 ans et s'achève d'une manière incongrue pour Daisuke lorsque Dark, pas totalement habitué à son nouvel équipier, est contraint d'atterrir en urgence dans la propriété des Harada et embrasse Riku, la sœur jumelle de Risa, afin de contenir les cris de la jeune fille...
Cet évènement sème encore plus le trouble chez le jeune garçons, qui commence a éprouver de nouveaux sentiments...

je ne l'ai trouver qu'en anime alors...

voici les personnages de l'anime:

DN angel Daisuk10Daisuke Niwa: 14ans, généreux et honnête comme pas 2, en apparence maladroit et étourdit mais dispose de capacité physique hors norme, fruit d'un entrainement quotidiens, vif et agile, il est capable de réaliser des prouesses pour pénétrer dans dans un lieu difficile, ou de se tirée de mauvais pas. aime peindre (d'ailleurs, il est très doué). Il héberge Drk en lui tout comme ses ancêtre depuis 300 ans.

DN angel Risa10Risa Harada: Cadette des jumelles Harada, elle vit avec sa soeur dans une luxueuse demeure.
Assez idéaliste, elle rêve d'un petit ami qu'elle pense trouver en la personne de Dark, auquel elle voue une admiration sans limite, mais reste insensible a l'amour que ressent Daisuke pour elle, elle effectue fréquemment des prémonitions à l'aide de carte de tarot.

DN angel Riku10Riku Harada: Sœur jumelle de Risa, l'ainée des Harada s'avère beaucoup plus pragmatique et moins fragile que cette dernière. Elle fait preuve de plus de maturité que sa cadette de sœur dans bien des domaines, discrète quand a ses sentiments, mais lorsqu'elle se fait voler son 1er baiser par Dark (en ayant eu l'impression de reconnaitre Daisuke, au travers de se dernier), un trouble s'installe dans son cœur, et dans son esprit, elle essaye de se persuader que Daisuke n'est pas le petit ami qu'il lui faut...

DN angel Dark10Dark Mousy: Voleur légendaire depuis 300 ans, il profite des trouble sentimentaux de Daisuke pour prendre Possession temporairement de son corps et dérober des œuvres d'art réaliser par la famille Hitari., provocateur et sur de lui, il annonce chacun de ses méfait à la police, et malgré le moyen déployé, parvient toujours a ses fin.Après avoir tester Daisuke, il vas progressivement s'attacher a son nouvel hôte, et nouer avec lui des lien qu'il n'a nouer avec aucun Niwa.

DN angel Wizz10With (prononcé wizz): Petit animal, caractériel d'une apparence proche de celle d'un lapin, with est une créature crée par la famille Niwa qui voue une grande loyauté à son maitre Dark, il se métamorphose pour fusionner avec Dark et lui donne ainsi des majestueuses ailes noir durant un duré limitée.

DN angel Emiko10Emiko Niwa: Unique enfant de Daiki, Emiko a beaucoup culpabilisé de ne pas être un garçon durant son enfance et souhaitait devenir elle aussi une voleuse. elle manifeste a l'égard de Dark une grande admiration et vas aider celui ci du mieux qu'elle peut.

DN angel Kosuke10Kosuke Niwa: 12 ans après avoir quitté sa famille, Kosuke revient au au domicile des Niwa et réintègre le plus naturellement du monde. Durant son absence , il a sillonné le monde afin d'étudier les œuvres d'art et les moyens de leur retirer les sorts qu'elles renferment.

DN angel Daiki10Daiki Niwa: grand père de Daisuke, il était le précédent hôte de Dark, il y a 14 ans. restant assez peu loquasse sur son passé, il donne certain conseil a Daisuke.

DN angel Hiwata10Satoshi Hiwatari: Jeune surdoué diplômé à l'université dès l'age de 8 ans, Satoshi occupe le poste de commissaire au sein de la police mais paradoxalement, fréquente encore épisodiquement le collège. Chargé d'arrêter Dark, il suspecte immédiatement Daisuke.Il lutte constamment contre Krad, il possède comme tout les Satoshi le dons de reproduire n'importe quelle œuvres d'art.
mais est il si mauvais qu'il veut bien le faire paraitre.

DN angel Krad10Krad: Rival de Dark, Krad est l'antithèse de son ennemi juré. Doté d'ailes blanches, son apparence angélique s'avère trompeuse et reflète mal le coté maléfique et démoniaque d'un personnage incontrôlable et peu scrupuleux. contrairement a dark il n'est pas respectueux du corps de son hôte.

DN angel Mio10Ho Mio: Arrivée en cour d'année dans le collège. Ho Miofait une entrée très remarqué, supposée revenir d'un voyage aux Etat unis, elle aura pourtant bien du mal a remplir la mission qu'elle est sensé remplir...

voila, voila, après ma (petite) présentation de ce manga, dites moi ce que vous en pensez


Dernière édition par lemage le Mar 20 Oct - 1:55, édité 2 fois
lemage
lemage
Dépendant
Dépendant

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : colmar, en alsace
Emploi/loisirs : Je suis étudiant, et j'aime bien le jeu de go, le shogi, les manga
Humeur : plutot joyeuse, toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DN angel Empty Re: DN angel

Message  camua Mer 26 Déc - 12:56

lemage a écrit:voila, voila, aprés ma (petite) présentation de ce manga, dite moi ce que vous en pensez

en effet elle est (petite) comme tu dit Very Happy
camua
camua
Déesse
Déesse

Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 38
Localisation : a vous de choisir
Emploi/loisirs : Dessinateur d'étude
Humeur : à une peche d'enfer
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DN angel Empty Re: DN angel

Message  lemage Mer 26 Déc - 13:17

ben quand je veu décrire un manga que j'aime bien, j'y met le paquet ^^

bon je croi que j'y suis allez un peux fort mais j'avais dit que je posterais a mort, eh ben voila le resultat lol!
lemage
lemage
Dépendant
Dépendant

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : colmar, en alsace
Emploi/loisirs : Je suis étudiant, et j'aime bien le jeu de go, le shogi, les manga
Humeur : plutot joyeuse, toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DN angel Empty Re: DN angel

Message  camua Mer 26 Déc - 13:42

ba c'est pas mal mais peut tu faire mieux Laughing
camua
camua
Déesse
Déesse

Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 38
Localisation : a vous de choisir
Emploi/loisirs : Dessinateur d'étude
Humeur : à une peche d'enfer
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DN angel Empty Re: DN angel

Message  lemage Mer 26 Déc - 13:55

oui surment, je lferait mieux pour les autre mangas, ne teant fais il y en a encore (j'ai tout en réserve, les blagues, les énigmes, les mangas, les choucroute garnies...)
lemage
lemage
Dépendant
Dépendant

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : colmar, en alsace
Emploi/loisirs : Je suis étudiant, et j'aime bien le jeu de go, le shogi, les manga
Humeur : plutot joyeuse, toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DN angel Empty Re: DN angel

Message  Yuki51 Jeu 27 Déc - 0:14

Moi aussi c'est un manga que j'adore!!! LOL!!! Ca me change, en manga je suis pas trop difficile en fait! Encore bravo pour ta présentation, trop la classe! Continue comme ça! Ah le ténébreux Dark et le gentil Daisuke, tous deux plein de courage! Ils font vraiment la paire tous les 2!
Yuki51
Yuki51
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 35
Localisation : dans le ciel
Emploi/loisirs : Mangas et encore mangas!!!
Humeur : changeante
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DN angel Empty Re: DN angel

Message  Kehai Jeu 27 Déc - 10:44

Ca m'a l'air interressant ça! Je vais essayer de me les trouver quand j'aurais du temps^^
(pas mal la présentation Shocked )
Kehai
Kehai
Bisounours
Bisounours

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Localisation : Au lit.
Emploi/loisirs : Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....
Humeur : ZzZzZzZzZzZzZz
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DN angel Empty Re: DN angel

Message  Suirentou Jeu 27 Déc - 11:40

ouai ça peut etre marrant, faudra aussi que je les trouves
Suirentou
Suirentou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DN angel Empty Re: DN angel

Message  camua Jeu 27 Déc - 12:39

ba comme ça on est trois
camua
camua
Déesse
Déesse

Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 38
Localisation : a vous de choisir
Emploi/loisirs : Dessinateur d'étude
Humeur : à une peche d'enfer
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DN angel Empty Re: DN angel

Message  lemage Jeu 27 Déc - 12:52

il est vachement bien, et dnas l'histoire, il n'y pas que les gentil et les méchant, mais certain méchant deviennent gentil, ou bien des personnes étrangère vienne pour un ou deux épisode, enfin voila quoi, je conseil ce manga, il est trés beau, plein de poésie, et il différent de ce que j'ai pus voir jusqu'a présent.
^^
lemage
lemage
Dépendant
Dépendant

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : colmar, en alsace
Emploi/loisirs : Je suis étudiant, et j'aime bien le jeu de go, le shogi, les manga
Humeur : plutot joyeuse, toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DN angel Empty Re: DN angel

Message  Yuki51 Lun 25 Fév - 23:38

C'est vrai que c'est un manga à part que j'apprécie vraiment! Pour ceux qui ne veulent pas s'embêter à chercher les épisodes, ils sont tous sur mon blog. lol!
Yuki51
Yuki51
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 35
Localisation : dans le ciel
Emploi/loisirs : Mangas et encore mangas!!!
Humeur : changeante
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DN angel Empty Re: DN angel

Message  koruda Jeu 19 Juin - 21:51

Ahhh le beau Dark *______* il me fait baver comme pas possible celui la!!!! ( enfin pas autant qu'Haruka ^^* )
Vivement que je puisse lire le tome 11 et que la suite sorte en français. EH oui, Yukiru Sugisaki a repris DN Angel et a sorti 2 nouveaux chapitres dont le premier de 123 pages!!!
koruda
koruda
Dépendant
Dépendant

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : In his arms
Emploi/loisirs : Revasser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/06/2008

http://cipher.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

DN angel Empty Re: DN angel

Message  Yuki51 Ven 5 Juin - 13:52

Nouvelle info : le volume 12 du manga va sortir au moi de Juin.
Yuki51
Yuki51
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 35
Localisation : dans le ciel
Emploi/loisirs : Mangas et encore mangas!!!
Humeur : changeante
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DN angel Empty Re: DN angel

Message  skyland Sam 6 Juin - 0:00

Merci Reverie pour cette super nouvelle, je désespérais de ne pas voir la suite sortir...
skyland
skyland
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Mangas, animes, musique, cinéma...
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DN angel Empty Re: DN angel

Message  Yuki51 Dim 7 Juin - 20:55

Je t'en pris j'espère juste que la sortie des autres volumes va continuer après. Very Happy
Yuki51
Yuki51
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 35
Localisation : dans le ciel
Emploi/loisirs : Mangas et encore mangas!!!
Humeur : changeante
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DN angel Empty Re: DN angel

Message  Yuki51 Dim 14 Juin - 10:56

Je me demandais est-ce que le manga est différent de l'animé? Et le manga va-t-il plus loin que l'animé? Merci pour vos réponse! Very Happy
Yuki51
Yuki51
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 35
Localisation : dans le ciel
Emploi/loisirs : Mangas et encore mangas!!!
Humeur : changeante
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DN angel Empty Re: DN angel

Message  skyland Mar 16 Juin - 20:32

ça y est, je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore lu...

Je ne pourrais pas répondre à ta question Reverie car je n'ai pas vu l'anime...
skyland
skyland
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Mangas, animes, musique, cinéma...
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DN angel Empty Re: DN angel

Message  koruda Ven 19 Juin - 15:32

Je pense que le manga est différent à certains point de vue. Le manga est plus complet que l'anime d'après mes souvenirs. Maintenant je n'ai pas encore lu les tomes 11, 12 et 13.
koruda
koruda
Dépendant
Dépendant

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : In his arms
Emploi/loisirs : Revasser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/06/2008

http://cipher.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

DN angel Empty Re: DN angel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: bla bla bla :: Manga :: 0 - H

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum