Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jusqu'à ce que la mort nous sépare

 :: bla bla bla :: Manga :: I - P

Aller en bas

Connaissez-vous ce manga ?

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_lcap50%Jusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Jusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_lcap50%Jusqu'à ce que la mort nous sépare Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Message  skyland Mer 2 Déc - 23:46

Jusqu'à ce que la mort nous sépare est un seinen paru chez les éditions Ki-oon. Il compte 9 tomes et la série est encore en cours au Japon.

Voici un petit résumé : La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Alors qu’elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie…

A la base je lis très peu de seinen pourtant j'ai craqué pour ce manga dès le premier tome : les dessins sont supers, c'est bourré d'action, avec une pointe d'humour et le scénario est très intéressant. On rentre tout de suite dans l'histoire. En bref, un très bon manga que je conseille.
skyland
skyland
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Mangas, animes, musique, cinéma...
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: bla bla bla :: Manga :: I - P

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum