Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Air Gear

4 participants

 :: bla bla bla :: Manga :: 0 - H

Aller en bas

Air Gear Empty Air Gear

Message  Kokusho Jeu 22 Jan - 23:34

Le second manga de Oh great! l'auteur entre autre d'enfers et paradis

tout d'abord la tite histoire :p

Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes (team).

Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre copines, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, mais aussi pour les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT leur appartenant, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Ikki va alors se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du ciel.

Personnages Principaux

* Minami Ikki est le personnage principal du manga, leader du gang des Kogarasumaru, il rêve de devenir le Roi du Ciel et il utilise la "wing road". Dans l'anime, Ikki est souvent appelé Karasu, c'est à dire « le Corbeau ». Le corbeau géant. Parmi ses tricks persos, le Upper soul, un tourbillon ascensionnel au tour d'un poteau vertical, et le Round Traction Heel, qui allie la vitesse à l'équilibre lors de la descente d'une paroi verticale.

* Kazu est l'un des deux meilleurs amis d'Ikki, il faisait partie des Higashi guns (plus communément appelés Higashû) avec Onigri mais aussi Ikki comme leader. Il est souvent représenté par un avion de chasse, tellement il est rapide. C'est sans doute le plus rapide du groupe après Agito.

* Onigiri est le deuxième meilleur ami d'Ikki. Personnage étrange surtout sur la façon de porter ses AT : il n'en met qu'un seul sur… sa tête ! Il roule la tête sur un AT les bras et jambes croisées, il en profite souvent pour regarder sous les jupes de filles!

* Buccha ex leader des Yaho ou "rois de la nuits" battu par Ikki dans une Parts war à ses débuts il rejoindra ikki dans son équipe. Il est souvent représenté par un tank dû à sa taille imposante. Il a la spécificité de modifier son corps, de le rendre mou et gros, ou dur et fin, c'est à dire musclé. Son mouvement spécial est le Spinning Wallride Overbank 1800 Special qui est un enchainement de 5 tours successifs sur soi même afin de grimper des murs très haut.

* Agito/Akito il possède une double personnalité.Akito est amoureux d'Ikki, il pousseras Agito a rejoindre les Kogarasu Maru. nous ne le connaissons que très peu puisque il ne fait pas d'air treck.

Agito ex-rois des crocs et maître de l'under colisée, il perderras tous ça lors de son premier combat contre Akira(qui était membre du G-men et le meilleur amis d'Agito). Il quitta le G-men et rejoinis les Kogarasu Maru. Il récuperras le Réglia des crocs lors du combats contre les behemoths et Akira dû les dissoudrent. Mais il se cassa une jambe.D'une nature extrêmement violente, Agito finira par s'adoucir au contact des Kogurasumaru. Il est très protecteur envers sa moitié, Akito.


Je n'en dis pas plus pour ne pas trop spoiler mais sinon en ayant matté l'anim avant le manga je n'ai pas ete du tout decu
ce qui peut arriver si on fait le contraire et je n'ai pas autant accrocher a un mangas depuis un bout de temps donc je conseille vraiment de le matter/lire Wink
Kokusho
Kokusho
Emmerdeur
Emmerdeur

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Quelque part (sisi jte jure)
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear Empty Re: Air Gear

Message  winry Ven 23 Jan - 22:34

je connait ces vrai que le mangas est superbe
winry
winry
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 37
Localisation : la ou a des mangas
Emploi/loisirs : cherche du boulot
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear Empty Re: Air Gear

Message  Timo Sam 24 Jan - 11:00

j ai adoré se manga^^
Timo
Timo
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : chaleroi (belgique
Emploi/loisirs : etude en pharmacie
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear Empty Re: Air Gear

Message  skyland Sam 24 Jan - 20:23

Je connais de nom mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir
skyland
skyland
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Mangas, animes, musique, cinéma...
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear Empty Re: Air Gear

Message  Invité Dim 22 Mar - 20:22

Je suis entrain de le regarder et j'adore dj^^ bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Air Gear Empty Re: Air Gear

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: bla bla bla :: Manga :: 0 - H

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum