Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le louvetier

2 participants

 :: bla bla bla :: Lecture

Aller en bas

Le louvetier Empty Le louvetier

Message  Invité Jeu 25 Sep - 21:08

Voilà un livre vraiment excelent^^il est en trois tome le premier est Le louvetier le second La voix des Brumes et le dernier Les enfants de la veuve l'auteur est Henri Loevenbruck voilà le resumer:

1154 : imaginez une France de légende, nommée Gallica… Dans le comté de Tolsanne,on raconte que, pendant la nuit de la Saint-Jean, un jeune homme marcha dans les flammes pour sauver un loup du bûcher. Son nom était Bohem, le fils du louvetier. Quatre ans plus tard, sa vie bascule : son village et sa famille sont massacrés par de mystérieux guerriers. Terrorisé, il s’enfuit, traqué par des forces sanguinaires dont il ne sait rien. Sur les routes de Gallica, Bohem rencontre alors les Compagnons du Devoir, jeunes artisans qui parcourent le pays et dont l’étonnante fraternité lui vient en aide. En chemin, il apprend qu’il est devenu l'objet de toutes les convoitises politiques et religieuses du royaume. Il doit échapper au roi de Gallica, à la Milice du Christ et à un ennemi inconnu qui semble tout savoir de ses origines : le Sauvage. Face au danger, Bohem s’efforce de comprendre pourquoi on le pourchasse et découvre sa surprenante affinité avec les Brumes, ces créatures légendaires, ces licornes, ces loups que les hommes exterminent. Or Bohem le devine : son destin est caché dans le secret des loups.

J'ai adoré je vous le conseile^^ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le louvetier Empty Re: Le louvetier

Message  Kehai Jeu 25 Sep - 21:28

Encore une fois, je ne connais pas >_<
Mais j'en prend encore une fois bonne note Razz
Kehai
Kehai
Bisounours
Bisounours

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Localisation : Au lit.
Emploi/loisirs : Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....
Humeur : ZzZzZzZzZzZzZz
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le louvetier Empty Re: Le louvetier

Message  skyland Ven 26 Sep - 17:27

Je ne connais pas non plus mais ça m'a l'air pas mal du tout... Wink
skyland
skyland
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Mangas, animes, musique, cinéma...
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le louvetier Empty Re: Le louvetier

Message  Invité Sam 27 Sep - 19:16

Oui je te les conseille ils sont vraiment excelent^^ tu es captiver dans le livre du début jusqu'à la fin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le louvetier Empty Re: Le louvetier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: bla bla bla :: Lecture

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum