Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

code geass

+5
Yuki51
winry
Kehai
Suirentou
camua
9 participants

 :: bla bla bla :: Manga :: 0 - H

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

code geass Empty code geass

Message  camua Lun 2 Juin - 23:09

bon je vais vous parler de ma série du moment

L'HISTOIRE

Le 10 août 2010 du calendrier impérial, l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.
Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.
Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Elevens et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le « pouvoir de l'obéissance absolue » qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de donner qu'un unique ordre à une personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix

PETITE PRESENTATION

Personnages principaux
Lelouch Lamperouge (ルルーシュ・ランペルージ, Rurūshu Ranperūji?)
• Surnoms : « Le Prince Noir », « Zero », « Lulu »
• Âge : 17 ans
• Nationalité : Britannien
• Date de naissance : 1999/12/05 a.t.b
• Signe du Zodiaque : Sagittaire
• Groupe sanguin: A
• Taille : 178 cm
• Année scolaire: 2e année de lycée
Se fondant dans la masse des étudiants de l'académie Ashford, Lelouch Lamperouge est en réalité un prince de l'empire de Britannia, fils de l'empereur actuel et de la dernière impératrice, Marianne. Son véritable nom est Lelouch Vi Britannia
Il était le onzième prince et le second dans la course au trône (sa mère était la plus âgé des reines) avant que sa mère soit assassinée et sa sœur estropiée dans une attaque terroriste. Agé alors de dix ans, il s'opposa publiquement à l'empereur et l'accusa d'être responsable dans le drame de par sa passivité. En représailles, son père lui ôta son rang de prince et l'envoya au Japon afin d'en faire un otage politique, au cours du conflit du sakuradite. Durant cette période, il résida chez le Premier Ministre Japonais et tissa des liens d'amitié avec son fils, Suzaku Kururugi.
Cependant, quand l'empire décida d'envahir le Japon à l'aide de son tout nouveau bataillon de méchas Knightmare Frames, Lelouch se retrouve en difficulté. Pour se protéger, lui et sa sœur, il cache leur identité en prenant pour nom celui de feu leur mère, Lamperouge, et demande de l'aide à la famille Ashford, qui étaient des alliés de sa mère. Seuls la famille Ashford et Suzaku Kururugi connaissent leur vrai nom lorsque la série débute.
Lelouch est persuadé que le monde se trouve dans un cercle vicieux de violence et d'oppression qui ne peut être brisé que si quelqu'un prend les devants et tente d'agir concrètement. Intelligent par nature et très doué aux échecs, Lelouch fait partie du conseil des élèves de l'Académie Ashford. Il pourrait aisément se faire remarquer de par ses divers talents, mais préfère jouer le jeu de l'élève moyen pour ne pas attirer l'attention.
Lelouch recevra de la mystérieuse C.C. le Geass, un étrange pouvoir lui permettant d'exercer un contrôle absolu sur une personne dont il croise le regard. Pour poursuivre sa quête contre Britannia, il s'invente une nouvelle identité et cache son visage sous un casque et un manteau noir. Devenu le mystérieux Zero (ゼロ?),il créé par la suite L'Ordre des chevaliers noirs en s'alliant à un groupe de résistants Japonais et commence une campagne terroriste contre les puissants qui oppriment les délaissés. Il est disposé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour provoquer la chute de l'empire, même si cela signifie mentir à ses subordonnés ou sacrifier des innoncents et des alliés pour parvenir à ses fins. Contrairement à ce que l'on peut penser, Lelouch est cependant loin d'être un être sans cœurs : ses deux véritables buts sont de venger sa mère, qu'il chérissait, et de construire un monde idéal où sa sœur pourra vivre en paix.

Suzaku Kururugi
• Surnoms: « Le chevalier blanc »
• Age: 17 ans
• Nationalité: Eleven
• Date de naissance: 2000/07/10 a.t.b
• Signe du Zodiaque: Cancer
• Groupe sanguin: O
• Taille: 176 cm
Il s'agit de l'ami d'enfance de Lelouch ainsi que du fils du dernier premier ministre japonais, Kururugi Genbu. Pour des raisons inconnues, l'existence de Suzaku a été tenue secrète jusqu'après la guerre. Après l'invasion du Japon par l'empire de Britannia, Suzaku rejoint l'armée britannienne et devient un Britannien d'honneur. Plus tard, en tant que membre de la R&D Division, il devient pilote du Lancelot. Il garde toujours avec lui une montre de poche cassée, un souvenir de feu son père. Il est d'accord avec Zero sur le fait que l'Empire est corrompu et n'est pas digne d'être servit, mais il veut cependant changer et améliorer l'Empire de l'intérieur afin de se prouver que son père n'est pas mort en vain. Il agit ainsi car il pense qu'obtenir des résultats par de mauvaises méthodes (celles de Zero entre autres) ne signifie rien. Suivant le destin, Suzaku devient pilote du Lancelot pendant la bataille du ghetto de Shinjuku car, étant une unité expérimentale, utiliser de vrais pilotes de Knightmare n'était pas pensable. Après que Lloyd ait fait examiner Suzaku pour savoir s'il était capable de piloter une Knightmare Frame, il a été révélé par le test que Suzaku possédait tout les acquis nécessaires pour devenir un excellent pilote. Après l'incident, il devient bouc-émissaire pour la mort de Clovis dans un plan apparemment mené par Margrave Jeremiah Gottwald. Il est pourtant acquitté et rendre dans l'académie Ashford d'après une recommandation de la Princesse Euphemia. Son rang au sein de l'armée britannienne était à l'origine soldat, mais il a été par la suite promu sous-officier par la princesse Cornelia quand celle-ci débarqua au Japon pour la première foi. Malgré sa position au sein de l'armée, Suzaku considère toujours Lelouch comme un ami.
Une confrontation entre Mao et Suzaku au cours de l'épisode 18 a révélé que ce dernier avait tué son propre père quand , juste après l'invasion britannienne, horrifié par la dévastation du pays due à la guerre essayait de convaincre celui-ci de se rendre. Son père le prenant pour un traitre et refusant de se rendre, l'enfant de dix ans lui poignarda le ventre pour éviter la résistante violente qu'il prônait. L'incident a été dissimulé et Suzaku a été épargné. Le gouvernement japonais, jeté dans le désarroi, s'est vu obligé de se rendre.
Lelouch justifie ce qu'il a fait en reprenant les paroles de Kirihara du groupe de Kyoto: la mort de Kurugi Genbu a estompé et étouffé dans l'œuf l'ultime appel lancé par la résistance japonaise. De plus, il prétend, en tant que Zero, qu'une résistance prolongée aurait eu pour effet de faire intervenir la Chine et les forces européennes, avec pour conséquence de partager le pays en trois zones de contrôle, le plongeant dans une guerre civile. Suzaku croit donc que la mort de son père était nécessaire pour le Japon, même s'il pense que les fins atteints par de mauvais moyens n'ont aucun sens. Comme cautionner Zero signifierait pour lui que ses actions contre son pêre ont été vaines, il choisit donc de se battre dans l'armée Britanienne. Mao sent que Sukazu se ment à lui-même et prétend qu'il place les autres avant sa propre survie, vivant à la frontière de la mort et l'attendant telle une délivrance. (Dans une autre note, d'après Lelouch, la résistance japonaise est plus intense que dans les autres pays car le Japon s'est rendu avant d'avoir épuisé toutes ses forces. Les soldats ont battu en retraite et ont créé la résistance, qui sera soit anéantie, soit assimilée par les Chevaliers Noirs, augmentant ainsi leur force.)

C.C.
Surnoms : " La Sorcière Grise "
• Âge : 16 ans (en apparence)
• Taille : 160 cm
Malgré sa place importante et essentielle dans l'histoire, nous ne savons pas grand chose sur cette C.C., excepté qu'elle a un lien direct avec l'armée Britanienne, et que Clovis était responsable des recherches effectuées sur elle. Le jour de sa rencontre avec Lelouch, elle passe un pacte avec lui et reste près de lui pour surveiller ses faits et gestes. Elle sauve également Zero à plusieurs reprises.

L'Ordre des Chevaliers Noirs

Kallen Stadtfeld / Karen zuki (紅月カレン, Kallen Sutatofeldu?) / Kōzuki Karen}}
• Age: 17 ans
• Signe du Zodiaque: Bélier
• Groupe sanguin: B
• Taille: 160cm
• Age: 37 ans
Ancien colonel de l'armée japonaise, il s'illustra durant l'invasion britanienne. Il remporta la seule victoire japonaise face aux knightmares de Britannia. On l'appelle depuis lors le "miracle d'Itsukushima". Après la défaite, il rejoignit le général Katase au sein du Front de Libération du Japon. Il y créa une équipe de combattants d'élite sélectionnés parmi ses anciens hommes, le shisei-ken. Après le désastre général de la bataille de Narita et la mort de Katase dans les épisodes 10, 11 et 12, il erre avec le shisei-ken avant d'être capturé et incarcéré. Zero le sauve dans l'épisode 17 à la demande de ses hommes et fait de lui le responsable militaire de l'ordre des chevaliers noirs par la suite.

Nagisa Chiba
C'est la seule femme membre du Shisei-ken. Elle est une admiratrice et un disciple dévoué à Tôdô. Elle a été nommé chef du premier escadron de l'Ordre des Chevaliers Noirs par Zero dans l'épisode 18.

Asahina
Cet homme est membre du Shisei-ken. Il porte des lunettes.

Senba
C'est un homme membre du Shisei-ken caractérisé par sa rondeur. C'est le membre le plus âgé et un soldat vétéran. Il a été nommé leader du second escadron de l'Ordre des Chevaliers Noirs par Zero dans l'épisode 18.

Urabe
Cet homme et le quatrième membre Shisei-ken. Il est caractérisé par ses cheveux bleus.

Kaname
• Âge : 26 ans
• Signe du Zodiaque : Poisson
• Groupe sanguin : O
Diethard Ried • Âge : 31 ans
• Signe du Zodiaque : Verseau
• Groupe sanguin : AB
Laksharta Shinichir
• Age: 24 ans

Membres de la Famille Royale de Britannia

Empereur de Britannia (Charles di Britannia)
• Âge : 65 ans
• Groupe sanguin: ???
• Place hiérarchique : 98e empereur de Britannia
Il est l'homme le plus influent de l'Empire. Chacun de ses enfants sont des successeurs potentiels au trône, Lelouch étant le 17e. Pour contrôler ses Colonies, il les confie aux prétendants à la succession. Il est lui-même détenteur d'un geass, celui-là lui permettant de manipuler à volonté la mémoire d'un individu.

Clovis La Britannia
• Âge : 24 ans
• Signe du Zodiaque : Balance
• Groupe sanguin: O
• Place hiérarchique : 3e Prince de Britannia & Gouverneur général de l'Area 11
Il est étroitement lié à Lelouch puisqu'il est son demi-frère. Il se fera assassiner par Lelouch/Zero après avoir avoué qu'il ne sait rien d'intéressant sur le meurtre de Marianne, la mère de Lelouch. Sa sœur Euphemia lui succèdera à son poste de Gouverneur général de l'Area 11.

Cornelia Li Britannia
• Âge : 27 ans
• Signe du Zodiaque : Capricorne
• Groupe sanguin: O
• Place hiérarchique : Seconde Princesse de Britannia

Euphemia Li Britannia
• Âge : 16 ans
• Signe du Zodiaque : Balance
• Groupe sanguin: B
• Place hiérarchique : 3e Princesse de Britannia
Sa première apparation se fait au moment où Suzaku est innocenté du meurtre de Clovis. C'est une jeune fille discrète qui a très rarement fait parlé d'elle, malgré sa place hiérarchique. Peu de personnes la connaissent. Elle a un esprit noble : elle déteste l'inégalité coloniale et hiérarchique. Malgré ses idéaux, elle ne prend pas assez conscience du chaos que Zero a entrainé et il lui arrive malheur malgré elle et malgré Lelouch.

Schneizel El Britannia
• Âge : 29 ans
• Place hiérarchique : 2e Prince de Britannia
Schneizel El Britannia est le second prince de la famille Britannia. D'après Clovis La Britannia , Schneizel sait ce qui s'est passé dans le meurtre de l'impératrice Marianne. L'empereur semble lui faire confiance lui et sa grande intelligence. Il était le seul à pouvoir battre Lelouch aux échecs. Schneizel possède un énorme cuirassé "Avalon"
Il s'agit d'une version améliorée du Glasgow créé par le groupe de kyoto et utilisée par l'Ordre des Chevaliers Noirs et le Front de Libération du Japon. Lelouch en a piloté une unité personnalisée, facilement reconnaissable par ses cornes dorées qui le font ressembler à une armure de samurai.

voila fin de la PETITE PRÉSENTATION xD


Pour l’instant on na deux saisons la première comporte 25 épisodes dont un double pour le final.
Et la deuxième en comportera autant mais pour l‘instant on n'en a que 8 de sortie.
C’est une petite création de clamps produit part le studio Sunrise (pour info s’est a se studio qui a produit les séries Gundam)

je vous la conseil mais si certaine critique sont plus dur envers cette anime
camua
camua
Déesse
Déesse

Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 38
Localisation : a vous de choisir
Emploi/loisirs : Dessinateur d'étude
Humeur : à une peche d'enfer
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  Suirentou Lun 2 Juin - 23:53

tient donc un petit sujet sur code geass!
j'avais commencé a regardé la première saison, mais je me suis arrêté (une histoire de bts blanc si je me souvient bien)
en tout cas c'est une série de mecha bien sympathique, qu'il faudra que je pense a continuer un jour^^
Suirentou
Suirentou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  Kehai Mar 3 Juin - 9:37

Je ne connais que de nom silent
Il faudra que je pense à commencer un jour xD
Kehai
Kehai
Bisounours
Bisounours

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Localisation : Au lit.
Emploi/loisirs : Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....
Humeur : ZzZzZzZzZzZzZz
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  winry Sam 7 Juin - 0:25

sa allere cool lol je verrai sa apres mes examens
winry
winry
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 37
Localisation : la ou a des mangas
Emploi/loisirs : cherche du boulot
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  Yuki51 Sam 7 Juin - 11:20

Ca n'a pas seulement l'air, ce manga est vraiment génial!!!!
Yuki51
Yuki51
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 35
Localisation : dans le ciel
Emploi/loisirs : Mangas et encore mangas!!!
Humeur : changeante
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  koruda Jeu 19 Juin - 21:28

Etant fan de mecha, j'ai de suite adoré Code Geass. Lelouch est vraiment génial et puis il est trop beau >< la saison 1 est sublime. La saison 2, je l'ai pas encore commencée car j'attends sa sortie complète en vostfr. Je déteste Suzaku, excusez moi pour les fans de celui-la mais franchement je sais pas le supporter et Jeremiah encore moins >< Je pense que dans la saison, du moins j'espère, qu'on apprendra plus sur C.C.
koruda
koruda
Dépendant
Dépendant

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : In his arms
Emploi/loisirs : Revasser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/06/2008

http://cipher.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  camua Jeu 19 Juin - 21:54

lol oui je pense que tu ne sera pas déçu part la deuxième il y a encore plus action et d'intrigue
on en est au 10 épisodes pour l'instant
camua
camua
Déesse
Déesse

Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 38
Localisation : a vous de choisir
Emploi/loisirs : Dessinateur d'étude
Humeur : à une peche d'enfer
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  skyland Mer 25 Juin - 18:38

J'en ai entendu parler par Reverie et Koruda sur leurs blogs et ça m'avait l'air bien comme anime mais je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder... A mettre sur ma liste de futur anime à voir Wink
skyland
skyland
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Mangas, animes, musique, cinéma...
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  camua Mer 25 Juin - 21:22

tu a raison l'épisode 11 est sortie pour infomation
camua
camua
Déesse
Déesse

Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 38
Localisation : a vous de choisir
Emploi/loisirs : Dessinateur d'étude
Humeur : à une peche d'enfer
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  koruda Jeu 26 Juin - 13:31

Il y a encore combien d'épisodes qui doivent sortir pour que la saison 2 soit complète ? J'aimerai bien savoir si je dois encore attendre longtemps ou pas avant de pouvoir commencer à télécharger la suite. Je n'aime pas attendre après le prochain épisode ^^* J'ai déjà ce cas avec Majin Tantei Nougami Neuro et ça me suffit amplement! ><
koruda
koruda
Dépendant
Dépendant

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : In his arms
Emploi/loisirs : Revasser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/06/2008

http://cipher.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  Kehai Jeu 26 Juin - 14:09

Ah ça c'est un truc que je n'aime pas non plus! Moi aussi j'attends qu'une série soit bien avancé avant de commencer à la suivre Razz
Kehai
Kehai
Bisounours
Bisounours

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Localisation : Au lit.
Emploi/loisirs : Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....
Humeur : ZzZzZzZzZzZzZz
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  skyland Jeu 26 Juin - 17:19

Le problème avec moi c'est que même si une série est bien avancée, je rattrape toujours les épisodes lol!
Du coup, je dois attendre chaque semaine les animes comme Bleach, Naruto Shippuden, D. Gray man ou encore vampire knight... Crying or Very sad
skyland
skyland
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Mangas, animes, musique, cinéma...
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  Kehai Jeu 26 Juin - 20:01

Oui moi aussi ça m'arrive! xD
Un autre problème que j'ai aussi, c'est que souvent je regarde les épisodes plus vite que je les télécharges! >_<
Je télécharge les épisodes par paquets de 10! Mais le temps que ça télécharge j'ai le temps d'en regarder 20!
Connexion en carton! grrr
Kehai
Kehai
Bisounours
Bisounours

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Localisation : Au lit.
Emploi/loisirs : Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....
Humeur : ZzZzZzZzZzZzZz
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  koruda Jeu 26 Juin - 20:06

Ah oui ca m'arrive aussi ^^* mais bon d'abord je le telecharge les 3 premiers épisodes puis je commence à regarder sinon je rattrape le telechargement malgre une bonne vitesse ^^*
koruda
koruda
Dépendant
Dépendant

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : In his arms
Emploi/loisirs : Revasser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/06/2008

http://cipher.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  skyland Jeu 26 Juin - 20:13

C'est pour ça que si je peux je les regarde sur dailymotion sauf si je les trouve pas... ce qui arrive aussi.
Le problème c'est que si je télécharge trop de trucs après j'aurais plus de places sur l'ordinateur lol!
skyland
skyland
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Mangas, animes, musique, cinéma...
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  koruda Jeu 26 Juin - 20:37

j'ai un disque dur externe donc pas de problèmes ^^ mais bon Je me demande combien de dvd je vais devoir utilise pour mettre tous mes animes complets en lieu sûr lol ^^* je redoute toujours une panne de disque dur et ça m'est déjà arriver. No
koruda
koruda
Dépendant
Dépendant

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : In his arms
Emploi/loisirs : Revasser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/06/2008

http://cipher.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  camua Jeu 26 Juin - 21:22

koruda a écrit:Il y a encore combien d'épisodes qui doivent sortir pour que la saison 2 soit complète ? J'aimerai bien savoir si je dois encore attendre longtemps ou pas avant de pouvoir commencer à télécharger la suite. Je n'aime pas attendre après le prochain épisode ^^* J'ai déjà ce cas avec Majin Tantei Nougami Neuro et ça me suffit amplement! ><

xD je l'est dit dans la présentation on en est a 11/25
camua
camua
Déesse
Déesse

Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 38
Localisation : a vous de choisir
Emploi/loisirs : Dessinateur d'étude
Humeur : à une peche d'enfer
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  koruda Jeu 26 Juin - 21:26

j'avais lu le 11 mais pas le 25 ^^* j'ai pas de problème de vue pourtant ><

ouai ben je peux encore attendre un petit moment Neutral Heureusement que j'ai d'autres animes en réserve ^^*
koruda
koruda
Dépendant
Dépendant

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : In his arms
Emploi/loisirs : Revasser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/06/2008

http://cipher.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  skyland Ven 27 Juin - 18:38

Il faut toujours avoir des animes en réserve, c'est très important Laughing
Moi, j'en est toujours !! Wink
skyland
skyland
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Mangas, animes, musique, cinéma...
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  koruda Ven 27 Juin - 18:55

Cette année, j'en ai pleins pour l'été ^^ j'ai même du mal à choisir par lequel commencer tellement il y en a. Mais une chose est sure code geass, je le garde pour la fin ^^
koruda
koruda
Dépendant
Dépendant

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : In his arms
Emploi/loisirs : Revasser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/06/2008

http://cipher.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  skyland Ven 27 Juin - 19:02

Tiens tu as éveillé ma curiosité Wink
J'aimerais savoir ce que tu comptes voir comme anime à par Code Geass...
skyland
skyland
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Mangas, animes, musique, cinéma...
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  koruda Ven 27 Juin - 21:09

Oki, je vais te le dire ^^

Amatsuki
Initial D
Kyoushirou to towa no sora
Junjou romantica
Rebuild of Evangelion
Saiyuki reload burial
Higurashi no naku koro ni
Higurashi no naku kor ni kai
Majin tantei nougami neuro
Orphen
Ghost Hound
Ghost Hunt
Tokyo maijin gakuen saison 2
Shounen onmyouji
Sister of Wellber
Terra E
Baldr Force EXE

Je crois que c'est tout ^^* enfin il se peut que j'en ai oublie ^^*
koruda
koruda
Dépendant
Dépendant

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : In his arms
Emploi/loisirs : Revasser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/06/2008

http://cipher.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  Kehai Ven 27 Juin - 21:58

Shocked
Waaaa ça c'est de la liste! T'en as pour un moment!
lol!
Kehai
Kehai
Bisounours
Bisounours

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Localisation : Au lit.
Emploi/loisirs : Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....
Humeur : ZzZzZzZzZzZzZz
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  skyland Ven 27 Juin - 22:08

C'est clair, y'en a beaucoup à voir !
j'en connais pas beaucoup dans ta liste mais je te conseille junjou romantica, j'ai commencé à regarder et c'est vraiment super. Wink
skyland
skyland
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Mangas, animes, musique, cinéma...
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  koruda Ven 27 Juin - 23:47

Ca va encore vu que certains animes sont juste une dizaines d'épisodes. Les plus long sont initial d, Higurashi no naku koro ni et higurashi no naku koro ni kai. Peut être qu'un jour je vous présenterai tous ces animes ^^ mais certains déjà sont sur mon blog Wink
koruda
koruda
Dépendant
Dépendant

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : In his arms
Emploi/loisirs : Revasser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/06/2008

http://cipher.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

code geass Empty Re: code geass

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: bla bla bla :: Manga :: 0 - H

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum