Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mobile Suit Gundam Wing

+4
Yuki51
Suirentou
Kehai
camua
8 participants

 :: bla bla bla :: Manga :: I - P

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quel est votre preso prefere dans la serie gundam wing

Mobile Suit Gundam Wing Vote_lcap44%Mobile Suit Gundam Wing Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Mobile Suit Gundam Wing Vote_lcap44%Mobile Suit Gundam Wing Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Mobile Suit Gundam Wing Vote_lcap11%Mobile Suit Gundam Wing Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Mobile Suit Gundam Wing Vote_lcap0%Mobile Suit Gundam Wing Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mobile Suit Gundam Wing Vote_lcap0%Mobile Suit Gundam Wing Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mobile Suit Gundam Wing Vote_lcap0%Mobile Suit Gundam Wing Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mobile Suit Gundam Wing Vote_lcap0%Mobile Suit Gundam Wing Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mobile Suit Gundam Wing Vote_lcap0%Mobile Suit Gundam Wing Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mobile Suit Gundam Wing Vote_lcap0%Mobile Suit Gundam Wing Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mobile Suit Gundam Wing Vote_lcap0%Mobile Suit Gundam Wing Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Mobile Suit Gundam Wing Empty Mobile Suit Gundam Wing

Message  camua Mer 30 Jan - 22:50

Mobile Suit Gundam Wing 08013007350817981660353


Si je vous dit :


"Ils sont cinq, cinq jeunes et fougueux pilotes recruter parmi les meilleurs pour libérer les colonies de l’espace du joue de leur oppresseur.
Heero, le plus déterminer.
Duo, drôle et charmeur.
Trowa , le plus mystérieux.
Quatre, doux et sensible.
Enfin Wufie le plus solitaire
Il sont au commande des armures mobile gundam robots aux capacités exceptionnels.
Dans leurs combat pour la liberté ces cinq courageux pilotes et leurs armures, ils sont soutenu part Relena.
Tous ensembles ils œuvres pour faire régner la paix dans la galaxie."


alors sa vous rappelle quelque chose ? non toujours pas et avec le résumer ? Very Happy

La Terre étant devenue trop petite, les ressources s’épuisaient et il était temps d’aller chercher ailleurs de nouveaux espaces de vie. Le cœur gonflé d’espoir, de nombreux émigrants ont quitté la planète pour commencer une nouvelle existence dans les Colonies Spatiales.

La construction de la première Colonie achevée, un nouveau calendrier fut institué : le Calendrier après Colonisation.
Forts de ce premier grand succès, les êtres humains développèrent d’autres Colonies, et de nombreux habitants vinrent s’y installer.

Pendant environ 175 ans, les Colonies Spatiales, de plus en plus nombreuses, s’épanouirent en paix.
Mais peu à peu le manque de communication entre elles et la Terre renversa cet équilibre instable.
L’Alliance Terrestre, un gouvernement totalitaire, vit sa puissance militaire augmenter. Après avoir imposé sa loi sur Terre au moyen de machines de combat humanoïdes nommées Mobile Suits, elle voulut étendre sa souveraineté sur les Colonies, les annexant l'une après l'autre par la force, au nom de la justice et de la paix.

Heero Yuy, leader pacifiste des Colonies, parvint cependant à maintenir la paix au prix de nombreux efforts, mais son assassinat par une organisation alors secrète répondant au nom de OZ marqua la fin des discussions de paix.
D’autant plus qu’un autre ambassadeur de la paix, le roi Peacecraft du Royaume de Sanc, fut tué pour avoir également tenté d’établir des relations pacifiques avec les Colonies.

20 ans plus tard, en l’An 195 de la Colonisation, les Colonies sont fatiguées d’être sous le contrôle permanent et oppressant de l’Alliance Terrestre.
Dans le dessein de contrecarrer l'impérialisme de l'Alliance, des groupes rebelles de plusieurs Colonies mettent au point secrètement et indépendamment les uns des autres, cinq Mobile Suits à la pointe de la technologie.
Appelées Gundam, ces armes redoutables sont la clé de l’Opération Meteor : elles sont envoyées sur Terre camouflées en étoiles filantes, pilotées par cinq jeunes hommes de 15 ans entraînés et surdoués.

Ensemble, il vont tenter de mener à bien leur unique et difficile mission : libérer les Colonies de l’espace du joug de leur oppresseur : l’Alliance, au sein de laquelle se cache l’organisation OZ, aux ambitions inquiétantes.
Il leur faudra se battre aux commandes de leurs Mobile Suits pour enfin faire régner la paix dans la galaxie…

Cependant, le quartier général de l'Alliance a eu vent de cette opération...

Mobile Suit Gundam Wing 08013008281417981662702


Nom : Heero Yui
Vrai nom : Aldin Odin Lowe Jr
Age : 15 ans
Lieu de naissance : Colonie Spatiale L1
Famille : Inconnue
Origine : Japonaise
Taille : 156 cm
Poids : 45 kg
Yeux : Bleu de Prusse
Cheveux : Brun foncé
Pilote principal de: Wing, Wing Zero, Wing Zero Custom (Endless Waltz)
Autres Mobile Suits pilotées : Mercurius, Epyon, Leo, Aries
Surnom : Perfect Soldier, Break System

Son père adoptif, Odin Lowe était un assassin qui la élevé pour en faire un soldat d’élite.
C’est d’ailleurs lui qui assassiner le vrai Heero dont notre héros a pris le nom. En l’ac 188, lors de leur dernière mission ensemble Odin fut tué.
Heero se retrouva seul dans les colonies jusqu’à ce qu’il rencontre le docteur J. choisi par ce dernier, il a été entraîné pour mener à bien l’opération météore. Sa couverture d’étudiant lui permet de réaliser ses missions dans le plus grand secret. Très déterminé, sa témérité est a la hauteur de son habileté de pilote et de son sens des responsabilités.

Personnage principal de GW, Heero, bien que protégé par une épaisse carapace, se rendra compte peu à peu que la réalité de la vie ne passe pas seulement par la guerre.


Mobile Suit Gundam Wing 08013008285417981662704


Nom : Duo Maxwell
Vrai nom : Inconnu
Age : 15 ans
Lieu de naissance : Colonie Spatiale L2
Famille : Inconnue
Origine : Américaine
Taille : 156 cm
Poids : 43 kg
Yeux : Bleu cobalt
Cheveux : Bruns, tressés
Pilote principal de: Deathscythe, Deathscythe Hell, Deathscythe Hell Custom (Endless Waltz)
Autres armures pilotées : Wing Zero, Leo
Surnoms : Shinigami (Dieu de la Mort), Black Shadow

Duo est le comique du groupe. Il est plutôt cool. Pourtant, il se compare a shinigami
L’air insouciant et détaché, Duo n’en est pas moins lui aussi rongé par ses démons intérieurs. Se liant facilement, son attitude contraste le plus souvent avec son surnom de Shinigami. Il semble spontané et ne pas penser avant d’agir, mais il est quand même très intelligent.
Il joue un rôle très important ; garder le moral des troupes .

L’air insouciant et détaché, Duo n’en est pas moins lui aussi rongé par ses démons intérieurs. Se liant facilement, son attitude contraste le plus souvent avec son surnom de Shinigami.

Mobile Suit Gundam Wing 08013008295217981662705


Nom de code : Trowa Barton
Vrai nom : Triton Bloom
Statut : Pilote de Gundam
Age : 15 ans
Origine : Supposée latine (française ou italienne), ou encore Nord-Européenne
Lieu de naissance : Terre
Famille : Catherine Bloom, sœur aînée ; père et mère décédés.
Taille : 160 cm
Poids : 44 kg
Cheveux : Châtains
Yeux: Vert foncé
Pilote principal de : Heavyarms, Heavyarms Kai, Heavyarms Kai Custom (Endless Waltz)
Autres Mobile Suits pilotées : Vayeate, Wing Zero, Leo, Taurus
Surnoms : Nanashi (Sans Nom), The Silencer, Cool Machine, No Name
Signe particulier : A oublié son passé

Lui est Wufei sont les solitaires du groupe. Trowa est encore plus refermer de Wufei, et cela est du a sont passer très trouble. Poète dans l’âme, il ne parle pas beaucoup .quant il est seul .il dialogue avec lui-même pour se remonter le moral et chercher a comble les trous de sont passé. Trowa est un personnage extrêmement mystérieux, il ne laisse plane le doute sut tout notamment sur son âge et ses origines. Seule certitude son agilité lui est d’une grande utiliser dans les affrontement .en arrivent sur terre pour effectuer sa mission, il s’est installer dans un cirque.

Pensif et déterminé, l’amnésie de Trowa ne l’empêche pourtant pas d’avancer dans la vie, en prenant ses propres décisions. Mais ce qu’il recherche avant tout, ce sont des gens dont il pourrait se sentir proche.


Mobile Suit Gundam Wing 08013008303817981662708


Nom : Quatre Raberba Winner
Statut : Pilote de Gundam, seul héritier de la famille Winner
Age : 15 ans
Origine : Arabe, Moyen-Orient
Lieu de naissance : Colonie Spatiale L4
Famille : Mère (Quatrine) décédée à sa naissance, père chef de la famille Winner, 29 sœurs aînées
Taille : 156 cm
Poids : 41 kg
Cheveux : Blond platine
Yeux : Bleus
Pilote principal de : Sandrock, Sandrock Kai, Sandrock Kai Custom (Endless Waltz)
Autres Mobile Suits pilotées : Wing Zero, Aries, Taurus
Surnoms : le Prince du Désert, l’Ange du Désert, Innocent Soul
Signe particulier : Possède le don d’empathie

Il déteste tuer, mais il conçoit que s’est parfois nécessaire.
Il est très poli, bien élevé, il agit un peu comme une mère poule au sein du groupe pour essayer d’y garder un certain calme et une certaine cohésion .et surtout pour que Heero n’étrangle pas Duo ou fasse quelque chose dans se genre .(j’adore ^^Very Happy )
Bien qu’il soit le doux du groupe, quatre est très courageux et déterminer.
Il a défier sa famille pour rejoindre la bataille contre Oz.
Il garde tout de même son confort puisqu’il est accompagné dans sa mission par quarante subalternes.

Personnage attachant, dont les faiblesses sont également les forces, Quatre se raccrochera jusqu’au bout à son rêve pour l’avenir : la paix.


Mobile Suit Gundam Wing 08013008313117981662713

Nom : WuFei Chang
Statut : Pilote de Gundam
Age : 15 ans
Origine : Chinoise
Lieu de naissance : Colonie Spatiale L5
Famille : Femme : Meiran, décédée
Taille : 156 cm
Poids : 46 kg
Cheveux : Noirs, en queue de cheval
Yeux : Noirs
Pilote principal de : Shenlong, Shenlong Altron, Shenlong Altron Custom (Endless Waltz), il surnomme ses Mobile Suits "Nataku"
Autre Mobile Suit pilotée : Wing Zero
Surnoms : The Martial Artist, Violent Justice

Dernier survivant d’un clan d’ancien guerrier, il a un fort désire de justice.
Solitaire et très fier, il n’aime pas trop se mélanger .Wufei est très macho.
Il se promène toujours avec son sabre, dont il est prend grand soins.
Sa vie est régis part un code de l’honneur strict, punissant le mal en mettent en application la justice quand il considère que s’est nécessaire .il préfère fonctionner en solo, car il n’a confiance quand Nataku qui est son le surnom de son gundam.

Se cherchant, Wufei mènera un combat personnel contre son ennemi désigné : Treize. C’est en le vainquant qu’il se rendra compte qu’il n’était finalement pas celui qu’il croyait.


Mobile Suit Gundam Wing 08013008325017981662719


Nom : Relena Darlian
Vrai nom : Relena Peacecraft
Statut : Civile, puis Princesse du Royaume de Sanc, puis brièvement Reine à la tête de la Fondation Romefeller, et enfin Ministre des Affaires Etrangères
Age : 15 ans
Origine : Nord européenne
Lieu de naissance : Royaume de Sanc
Famille : Père et mère décédés, anciens roi et reine du Royaume de Sanc ; un frère aîné, Milliardo Peacecraft
Famille adoptive : Père : Mr Darlian, Vice-ministre des Affaires Etrangères, mère : Mme Darlian
Taille : 154 cm
Poids : 38 kg
Cheveux : Châtain clair
Yeux : Bleus

Fille du Vice-ministre des Affaires Etrangères Darlian, Relena est une enfant posée, réfléchie, et assez repliée sur elle-même, malgré sa popularité. Gâtée et aimée, son père est cependant souvent absent, à cause de ses obligations professionnelles.
Suite à la mort de son père, assassiné par OZ, elle apprendra de sa propre bouche sa véritable identité : elle est la princesse héritière du Royaume Pacifique de Sanc, autrefois dirigé par les Peacecraft. Ses parents ayant été assassinés pour la menace qu’ils représentaient envers l’Alliance, elle a été recueillie et protégée par les Darlian, sympathisants du régime politique du Royaume.
Entêtée, franche, elle apprendra petit à petit à devenir plus politicienne et réaliste.
Dans Endless Watz, elle se rendra compte qu’un pacifisme total ne peut pas toujours être la solution aux conflits.
Mais surtout, elle prendra conscience de sa force intérieure, de ses capacités, et mènera son combat sans faillir pour ses idéaux.

Jeune fille dont la vie change radicalement du jour au lendemain, Relena se montrera digne de son sang royal, et apprendra beaucoup aux côtés des pilotes de Gundam.


Et oui c'est la série Gundam Wing (celle qui ma donner envie de regarder et lire tous se qui se rapporte à la "japanimation"). vous le saviez déjà s'était marqué en titre Laughing

Bon pour rester dans la série "gundam" au départ ils ont crée l'anime qui est composé de 49 épisodes et d'un film. Pour ce qui est du coté manga il y a 5 tomes au total. En poche qui reprendra la série et un qui se passe entre le série et le film, et bien sur le dernier est consacré au film.

Bon toujours coté papier ils ont sortis deux tomes un tout petit peut plus gros que les mangas normaux. Le premier se passe avant la série et on y découvre nos 5 pilotes et Relena vers l'age 5-7 ans. Le titre est "gundam wing épisode zéro" et le deuxième se passe entre le film et la série.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:29, édité 1 fois
camua
camua
Déesse
Déesse

Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 38
Localisation : a vous de choisir
Emploi/loisirs : Dessinateur d'étude
Humeur : à une peche d'enfer
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  Invité Jeu 31 Jan - 17:35

Oh bah dit donc ça va t'explique assez, ta de la chance de te rappeler de tous ça moi je sais même pas si j'arriverai à ouvrir un nouveau topic sur quoi que ce soit, même sur un film je ne pourrai pas alors sur un manga encore pire lol! lol! , j'adore ce manga^^dommage qu'ils sont enleves les episodes sur dailymotion je voulais creer une nouvelle playlist dessus, voilà les moderateurs ne merite que ça fouet2 fouet2 ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  Kehai Jeu 31 Jan - 19:15

Oh gundam wing! La seule série gundam que j'ai vu! >_<
Un classique!
Ca fait loooonnnnngtemps que je les ai vu ceux la.
Kehai
Kehai
Bisounours
Bisounours

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Localisation : Au lit.
Emploi/loisirs : Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....
Humeur : ZzZzZzZzZzZzZz
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  Suirentou Jeu 31 Jan - 20:33

rho la bonne vieille série dont on attend toujours la suite "tres prochainement sur m6"!
il y a eu pas mal de séries "gundam" mais celle là a bien marqué les esprits, la preuve: on en parle encore (et pourtant je l'ai vu la premiere fois en français (avec des doublages a faire pleurer) donc bien des années apres sa sortie au japon)
sur ce...
*va regarder l'opening*
Suirentou
Suirentou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  camua Jeu 31 Jan - 22:32

Suirentou a écrit:rho la bonne vieille série dont on attend toujours la suite "tres prochainement sur m6"!
il y a eu pas mal de séries "gundam" mais celle là a bien marqué les esprits, la preuve: on en parle encore (et pourtant je l'ai vu la premiere fois en français (avec des doublages a faire pleurer) donc bien des années apres sa sortie au japon)
sur ce...
*va regarder l'opening*

lol
ba moi je ne désespère pas il vont la passer un jour sur la 6 Laughing Laughing
surtout les bruitages des robots dans l'épisode 7 je croit Very Happy
camua
camua
Déesse
Déesse

Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 38
Localisation : a vous de choisir
Emploi/loisirs : Dessinateur d'étude
Humeur : à une peche d'enfer
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  Yuki51 Ven 1 Fév - 0:52

Et ben vivement que la 6 démarre! cheers
Yuki51
Yuki51
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 35
Localisation : dans le ciel
Emploi/loisirs : Mangas et encore mangas!!!
Humeur : changeante
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  lemage Ven 1 Fév - 1:19

en faite maintenant que c'est présenter comme ca, je me souvien de ce manga, c'est vieux ... ouh lala.
je me souvien pas trop bien, mais ca remonte a loin, je devais être encore au collège la première fois que je l'ai vue.
trés bon manga
lemage
lemage
Dépendant
Dépendant

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : colmar, en alsace
Emploi/loisirs : Je suis étudiant, et j'aime bien le jeu de go, le shogi, les manga
Humeur : plutot joyeuse, toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  winry Ven 1 Fév - 23:01

moi aussi sa me dit quelque chose je regarderai les episodes a partir du weekend prochain vue que je serai en vacances lol
winry
winry
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 37
Localisation : la ou a des mangas
Emploi/loisirs : cherche du boulot
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  camua Sam 2 Fév - 12:16

lemage a écrit:en faite maintenant que c'est présenter comme ca, je me souvien de ce manga, c'est vieux ... ouh lala.
je me souvien pas trop bien, mais ca remonte a loin, je devais être encore au collège la première fois que je l'ai vue.
trés bon manga

moi je l'est vue pour le première fois sur m6 lors de ma première année de lycée sa fait 7 ans maintenant et je suis toujours autant accroc la preuve j'ai tout les épisode et le bouquin xD
camua
camua
Déesse
Déesse

Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 38
Localisation : a vous de choisir
Emploi/loisirs : Dessinateur d'étude
Humeur : à une peche d'enfer
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  winry Mar 12 Fév - 17:13

j'ai enfin fini de regarder les 49 épisodes et ces un mangas que jadore il me reste plus qu'a regarder le film lol
winry
winry
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 37
Localisation : la ou a des mangas
Emploi/loisirs : cherche du boulot
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  Yuki51 Ven 22 Fév - 1:27

Je viens de me faire tous les épisodes en une journée LOL! J'ai bien aimé mais je préfère quand même largement gundam seed!
Yuki51
Yuki51
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 35
Localisation : dans le ciel
Emploi/loisirs : Mangas et encore mangas!!!
Humeur : changeante
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  winry Jeu 17 Avr - 19:58

voici un petit montage de gundam wing que j'ai réaliser



Mobile Suit Gundam Wing Gundam10
winry
winry
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 37
Localisation : la ou a des mangas
Emploi/loisirs : cherche du boulot
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  Invité Ven 18 Avr - 11:49

affraid , Trop bien fait bravo^^^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  winry Ven 18 Avr - 15:40

merci mais ces pas grand chose
winry
winry
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 37
Localisation : la ou a des mangas
Emploi/loisirs : cherche du boulot
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  Kokusho Mar 29 Avr - 10:08

Moi jdis pour etre tranquille faut pas parler de ce manga en presence de ma soeur ....

Sinon zetes pas dans la merde Surprised *mode gros emmmerdeur on* Et c'est quoi ce sondage ? T'es de la police ? qu'est que ca peut te faire ? Surprised
Kokusho
Kokusho
Emmerdeur
Emmerdeur

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : Quelque part (sisi jte jure)
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  koruda Jeu 19 Juin - 21:42

Gundam Wing mon premier manga mecha! Je l'ai vu pour la première fois, il y a des années de cela. J'ai directement accroché pour Duo ^^ car il est trop drôle. J'ai tous les épisodes, Gundam Wing episode, GW Blind Target et le film en DVD. j'adore trop cet anime, les openings sont magnifiques surtout Rythm Emotion, celui-la m'a bien marqué!
koruda
koruda
Dépendant
Dépendant

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : In his arms
Emploi/loisirs : Revasser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/06/2008

http://cipher.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  Kehai Jeu 19 Juin - 21:48

Je me souviens qu'un opening m'avais marqué aussi mais je m'en souviens plus, c'est trop vieux. Il me semble que c'était l'opening qu'il y avait dans les derniers épisodes mais je ne mettrais pas ma tête a couper.... je vais plutôt mettre celle à Suirentou
Kehai
Kehai
Bisounours
Bisounours

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Localisation : Au lit.
Emploi/loisirs : Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....
Humeur : ZzZzZzZzZzZzZz
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  koruda Jeu 19 Juin - 21:53

Rythm Emotion est le second opening. Le premier est Just communication qui commence par la présentation des personnages. Rythm Emotion commence avec l'éveil du Wing 0 si je me souviens bien.
koruda
koruda
Dépendant
Dépendant

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : In his arms
Emploi/loisirs : Revasser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/06/2008

http://cipher.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  Suirentou Jeu 19 Juin - 22:01

hey! laisse ma tête où elle est! je sais qu'elle est pas d'un grand usage mais quand même!
sinon, tu parle de cet opening là?
2eme opening gundam wing
Suirentou
Suirentou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  camua Jeu 19 Juin - 22:06

tu ne trompe pas voici la vidéo deuxième openings

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Rythm%2Bemotion/video/x16szs_gundam-wing-rythm-emotion_videogames

et celle de la première

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Just%2Bcommunication/video/x2qkkv_just-communication-op1-fr-gundam-wi_music


pour raviver tes souvenirs
Very Happy
camua
camua
Déesse
Déesse

Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 38
Localisation : a vous de choisir
Emploi/loisirs : Dessinateur d'étude
Humeur : à une peche d'enfer
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  koruda Jeu 19 Juin - 22:08

Oui c'est celui la ^^ j'adore trop la musique!!! J'ai même une fois trouver l'opening "Just Communication" en allemand!!!! Ahhh j'adore trop le wing zero trop puissant!!! Dans Endless Waltz, il est encore plus beau *_*
koruda
koruda
Dépendant
Dépendant

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Localisation : In his arms
Emploi/loisirs : Revasser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 19/06/2008

http://cipher.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  Kehai Jeu 19 Juin - 22:10

Ah oui celui la!!!!!!!!!!! cheers
J'aime!
Kehai
Kehai
Bisounours
Bisounours

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Localisation : Au lit.
Emploi/loisirs : Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....
Humeur : ZzZzZzZzZzZzZz
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  camua Jeu 19 Juin - 22:11

koruda a écrit:Oui c'est celui la ^^ j'adore trop la musique!!! J'ai même une fois trouver l'opening "Just Communication" en allemand!!!! Ahhh j'adore trop le wing zero trop puissant!!! Dans Endless Waltz, il est encore plus beau *_*


*contente contente * Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

houra une autre grande fan de gundam wing cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
youpi
youpia
*cour dans tous les sens *


hum hum désoler Embarassed pour se moment de folie
camua
camua
Déesse
Déesse

Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 38
Localisation : a vous de choisir
Emploi/loisirs : Dessinateur d'étude
Humeur : à une peche d'enfer
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  Suirentou Jeu 19 Juin - 22:11

faut avouer qu'il a bien la classe avec ses ailes et tout
Mobile Suit Gundam Wing DV247E
Suirentou
Suirentou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  Kehai Jeu 19 Juin - 22:14

Ah toi, tout ce qui as des ailles..... c'est cool!!! xD
Ça me rappelle des souvenirs
Kehai
Kehai
Bisounours
Bisounours

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Localisation : Au lit.
Emploi/loisirs : Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....
Humeur : ZzZzZzZzZzZzZz
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mobile Suit Gundam Wing Empty Re: Mobile Suit Gundam Wing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: bla bla bla :: Manga :: I - P

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum