Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de 4 marque-pages ^^'

Aller en bas

Demande de 4 marque-pages ^^' Empty Demande de 4 marque-pages ^^'

Message  Laephicet Mar 28 Aoû - 20:57

Bonjour ! Je souhaite faire une demande de 4 marque-pages (Je suis désolée si c'est bcp de travail mais prenez votre temps ^^' )
Pour les marque-pages, je souhaite que chaque marque-page sera composé d'un personnage sauf le dernier

J'aimerais donc avoir un marque-page de :

Sorey dans Tales of Zestiria :
J'aimerais que vous utilisez l'image de Sorey qui est en fond d'écran/wallpaper du jeu avec le paysage qui est bleu vert (la version ou le personnage est tout seul) je sais pas si vous voyez xd
Precision sur le personnage (au cas ou vous voyez pas cest qui)
Sorey est un personnage qui a des cheveux brun avec des yeux vert
Et dans la marque-page pouvez-vous ajouter son logo du jeu ?

Oz dans Pandora Hearts :
Vous prenez la couverture du tome 22 de Pandora Hearts et vous le transformez en marque-page

Jyushimatsu dans Osomatsu-san :
Vous pouvez faire simple mais j'ai une préférence que le personnage porte le sweat jaune avec le nuage vert ^^
(Pour vous aider vous taper "jyushimatsu" et il y a la 2e image qui s'affichera pour vous donner une idée)

Et le dernier je voudrai que la couverture du tome 2 de "Buddy Go!" Soit en marque-page ^^

Désolée si vous trouvez que c'était long à lire et que ma demande est exigeante et tout mais j'ai essayé de minimiser votre travail en guidant ^^ (si vous avez pas compris mes quelques phrase n'hésitez pas à me redemander héhé)
J'aurais dû vous donner les images pour que ce soit plus simple mais je ne sais pas comment on fait.. désolée..

Sur ce bon courage ^^

Laephicet
Disciple
Disciple

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum