Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

How to Train Your Dragon 2

Aller en bas

Est vous allez voir How to Train Your Dragon ?

How to Train Your Dragon 2 Vote_lcap50%How to Train Your Dragon 2 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
How to Train Your Dragon 2 Vote_lcap0%How to Train Your Dragon 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
How to Train Your Dragon 2 Vote_lcap50%How to Train Your Dragon 2 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

How to Train Your Dragon 2 Empty How to Train Your Dragon 2

Message  camua Lun 25 Nov - 22:53

Coucou connaissez-vous How to Train Your Dragon ?
Non Oo
Alors une petite piqure de rappel car le 2 sortira le 2 juillet 2014.


Un petit retour en arrière le film est sorti le 31 mars 2010.


How to Train Your Dragon 2 19343190


Je l’es vue au cinéma et qu’une chose à dire pour un film d’animation si bien réussi waouh Surprised Embarassed bounce bounce bounce bounce 

La 3D était bien faite, l’animation est fluide et belle, les musiques  Cool 
 ha les musiques splendide, mélodies à souhait, on pourrait les écouter en boucle si si je vous jure.

Quand à l’histoire, que dire il y a tout pour plaire de l’humour, de l’action, un peu drame tout pour plaire je sais je me répète mais que voulez vous ^^.

voici la bande d'annonce

Un petit résumer sa vous dit ?

L'histoire d'Harold, jeune Viking peu à son aise dans sa tribu où combattre les dragons est le sport national. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec un dragon qui va peu à peu amener Harold et les siens à voir le monde d'un point de vue totalement différent.


Voici la piqure de faite j’espère que se joue est donne envie de voir le premier et je vous jure si vous le regarder vous ne pourrez pas résister d’allez voir le deuxième.

How to Train Your Dragon 2 21059978_20131121182535759
Harold à l'air plus mature sur cette affiche quand pensez vous ?

voici la bande d'annonce du deux

Et pour patienter un petit résumé :
Tandis qu’Astrid, Rustik le Morveux et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou doivent s’unir pour défendre leurs valeurs et pouvoir préserver le destin des hommes et des dragons.

A vous de voir ^^
camua
camua
Déesse
Déesse

Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 38
Localisation : a vous de choisir
Emploi/loisirs : Dessinateur d'étude
Humeur : à une peche d'enfer
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum