Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande de signature Guild Wars 2 [fini]

4 participants

Aller en bas

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Empty Demande de signature Guild Wars 2 [fini]

Message  Vargan Mar 20 Aoû - 12:29

Gloup gloup gloup! (Oui ceci est bien une formule courante de politesse, enfin d'après le poste de Suirentou).
Bonjour à tous, désolé de ne pas avoir flood de demandes. Les vacances m'obligeaient à jouer tout le temps.
Mais bon, pour vous occuper si vous n'avez rien à faire je fait une petite demande de signature assez simple, enfin ... tout est relatif Smile

Mais le problème, c'est que je ne sais pas si vous acceptez de faire autre chose que les animes, donc vu que "qui ne tente rien n'a rien", je vais essayer ^^. Ce serait pour une signature à propos d'un jeu : Guild Wars 2, avec dedans à inclure un pseudo (avec si possible une police d'écriture spéciale), une image pré faite, un personnage, et un fond arrière.

Donc voilà, je vais maintenant vous mettre les images et liens qu'il faut.
Pour le personnage voici un screen (désolé je n'en ai qu'un, mais si vous en voulez plus je vais essayer d'en mettre plus avec des meilleurs images) :
Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Sans_t10
Désolé pour le fond vert sur les habits verts, je vais trouver un autre endroit où prendre un screen dès que je vais chez mon père ^^.

Ensuite, si possible dans le fond de la bannière j'aimerai une image qui ressemble un peu à ça (en gros, une forêt qui fait assez univers fantastique) :
Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Gw2_fo10

Pour continuer dans ma lancer d'image à mettre dedans, j'aimerai inclure dedans le pseudo de "Effenia" dans mais cette police si possible : http://www.dafont.com/fr/eg-dragon-caps.font?text=Effenia.

Et pour finir, j'aimerai si possible inclure cette image juste en bas et un décalé un peu sur la droite du pseudo (il existe aussi le coloris Noir et Violet si cela rend mieux) :
Demande de signature Guild Wars 2 [fini] 200px-11

Je m'excuse encore pour l'image sur le personnage, je vais en mettre un ou deux autres de plus avec des décors plus facile pour faire le découpage de l'armure ^^, de plus je vous laisse carte blanche pour toute modification que vous jugez nécessaire pour que l'image soit plus belle Smile.

Dans l'espoir que vous accepterez cette demande, et si vous l'acceptez, prenez autant de temps que vous voulez, rien ne presse.
Je vous remercies de votre attention, et je vous souhaite une bonne journée Smile.
Vargan
Vargan
Disciple
Disciple

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Val-de-marne (94)
Emploi/loisirs : Flemmard à temps partiel
Humeur : Content lorsque je mange, mécontent lorsque je travaille.
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Empty Re: Demande de signature Guild Wars 2 [fini]

Message  camua Mar 20 Aoû - 18:05

Vargan a écrit:Gloup gloup gloup! (Oui ceci est bien une formule courante de politesse, enfin d'après le poste de Suirentou).
Alors je te le dit si tu prends les chemin de Suirentou tu va te transformer en fantôme flémard ^^.

Vargan a écrit:Bonjour à tous, désolé de ne pas avoir flood de demandes. Les vacances m'obligeaient à jouer tout le temps.
Pas bien pour la peine je boude na.Surprised 
Moi je m’attendais à donner plein de taf a Kehai et tu na pas fais ta part du marché pas bien.Mad 
Vargan a écrit:Mais le problème, c'est que je ne sais pas si vous acceptez de faire autre chose que les animes, donc vu que "qui ne tente rien n'a rien", je vais essayer ^^. Ce serait pour une signature à propos d'un jeu : Guild Wars 2, avec dedans à inclure un pseudo (avec si possible une police d'écriture spéciale), une image pré faite, un personnage, et un fond arrière.
Alors tout d’abord je te rassure on fait des demande de tout , jeux vidéo , film , livre parfois, Walt Disney ^^, il est vrai que l’on fait principalement sur les manga il y a plusieurs raison a cela : la facilité et la bonne qualité a avoir des images ^^, les demandes , et notre coter accros ^^.Very Happy 

Pour ta demande tout est possible à condition que l’on trouve une image de ton perso (je ne sais pas si tu nous mis sont petit nom).
Pour le fond je te préviens il sera fait maison si c’est moi qui prend ta demande mais j’ai compris que tu voulais une forêt fantastique ^^.

Voili voilou ^^Very Happy 
camua
camua
Déesse
Déesse

Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 38
Localisation : a vous de choisir
Emploi/loisirs : Dessinateur d'étude
Humeur : à une peche d'enfer
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Empty Re: Demande de signature Guild Wars 2 [fini]

Message  Vargan Mer 21 Aoû - 18:08

Ouki, merci de la réponse ^^.
Par contre pour le personnage, je suis désolé, car aucune image n'est disponible sur le net, donc pour en avoir une il va falloir me le demander Sad, donc je peux en fournir à l'infini, cela ne me dérange pas, mais il faudra me dire dans quelle position, sous quel angle, ou dans des situations spéciales, vraiment désolé. Mais je suis entièrement disponible (enfin du moment que je peux me connecter) pour vous fournir les images.

Et pour le paysage, du moment que c'est zoulie ça me va ^^.

Et pour le nom de mon personnage, je crois que je l'ai donné mais je le redonne : Effenia, élémentaliste de Guild Wars 2, sur Mer de Jade.
Mais comme je l'ai dit plus haut, pour trouver des images il ne sera pas possible via recherche sur le net Sad.
Donc je fournirai des images dès que je peux car j'ai pas installer le jeu chez ma mère ^^.
Vargan
Vargan
Disciple
Disciple

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Val-de-marne (94)
Emploi/loisirs : Flemmard à temps partiel
Humeur : Content lorsque je mange, mécontent lorsque je travaille.
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Empty Re: Demande de signature Guild Wars 2 [fini]

Message  Kehai Jeu 22 Aoû - 17:38

Perso ça me tente bien cette demande. Je trouve l'idée de te faire une ban avec ton propre perso dans le jeu originale !
Et j'ai peut être 2~3 idées à tester pour le fond...
Mais j'ai une question à te poser... C'est urgent ou pas ?

Parce que si je m'en occupe... Faut vraiment pas être pressé... Razz
(surtout que j'ai déjà la demande de Mikako4 sur le feu... >_<)


Passage "Je raconte ma vie mais tout le monde s'en fout" : J'avais essayé de faire une ban de ce genre quand je jouais à un MMO il y a quelques années, mais je connaissais absolument pas 'toshop à l'époque... Le résultat était totalement immonde donc, évidemment xD
J'aimerai bien voir que je j'arriverais à sortir maintenant :p
Kehai
Kehai
Bisounours
Bisounours

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Localisation : Au lit.
Emploi/loisirs : Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....
Humeur : ZzZzZzZzZzZzZz
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Empty Re: Demande de signature Guild Wars 2 [fini]

Message  Vargan Jeu 22 Aoû - 18:53

Rebonjour, au pire si vous êtes tous les deux intéressés, ça ne me dérange pas d'avoir 2 bannières différentes faites par vous deux ^^.

Pour ce qui est de la question de si je la veux rapidement ou pas, la réponse est non, je ne suis jamais pressé vu que ce n'est pas moi qui le fait, donc je ne vous presserai jamais, car bon, vous aussi vous avez le droit de vous détendre et vous amuser ^^.
De plus, je serai absent du 23/08 (donc demain Sad ) au 01/09, je vais essayer de prendre pleins de screens différents de mon personnage demain et vous les envoyer pendant que je serai en vacances car je n'aurai pas le jeu disponible.
Vargan
Vargan
Disciple
Disciple

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Val-de-marne (94)
Emploi/loisirs : Flemmard à temps partiel
Humeur : Content lorsque je mange, mécontent lorsque je travaille.
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Empty Re: Demande de signature Guild Wars 2 [fini]

Message  Vargan Mar 10 Sep - 17:40

Je fais un petit up pour tenir informer.

Tout d'abord, désolé j'ai pas eu énormément de temps à moi, car j'essaye de régler le problème que j'ai avec Guild Wars 2 (un problème de mot de passe et adresse mail bloqué, un truc chiant). Donc pour le moment vous pouvez mettre la demande en suspens, dès que j'arrive à me connecter sur mon compte, je vous fais tout les screens qu'ils faut.

En même temps j'en profite pour vous demandez dans quelle position dois être le personnage pour les screens ??? Sauf si cela vous est égal, je vous ferai le maximum de screen quoi qu'il arrive.

Désolé de l'attente pour cette demande, j'essaye de régler le problème au plus vite.

EDIT : C'est bon eureka ! J'ai résolu le problème, et donc comme je l'ai dis je vous envois PLEINS de screens, comme ça vous pouvez choisir et vous amusez avec ^^. Je reste néanmoins disponible pour les questions ou pour fournir d'autres screens dans de meilleures conditions : ambiance plutôt claire ou sombre, effets de feu / d'eau / de foudre / de terre, ou autre.
Je met les images en miniature car sinon cela prendrai beaucoup trop de place ^^.

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Screen10Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Screen11
Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Screen12Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Screen13
Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Screen14Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Screen15
Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Screen16Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Screen17
Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Screen18Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Screen21
Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Screen19Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Screen20
Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Screen22Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Screen23
Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Screen25
Vargan
Vargan
Disciple
Disciple

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Val-de-marne (94)
Emploi/loisirs : Flemmard à temps partiel
Humeur : Content lorsque je mange, mécontent lorsque je travaille.
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Empty Re: Demande de signature Guild Wars 2 [fini]

Message  Vargan Mar 22 Oct - 6:07

Petit UP, pour être un peu informer ^^.

Ce serai pour savoir comment ça se passe sur le forum en ce moment, car je ne vois pas de demande mise en mode "en cours".
Donc voilà, je pose 2-3 questions, juste pour vous embêter.
Êtes-vous en pause, ou quelque chose du style ? (ceci est juste pour savoir, vu que je ne vois plus de demande "en cours" en ce moment ^^)
Si la réponse est négative, aurait-on oublié ma demande ? Ou bien elle ne vous inspire pas beaucoup, si c'est le cas je peux vous en poster une nouvelle demande, ne vous inquiétez pas, j'en ai pleins en tête.

Voili Voilou, j'arrête de vous embêter.
Vargan
Vargan
Disciple
Disciple

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Val-de-marne (94)
Emploi/loisirs : Flemmard à temps partiel
Humeur : Content lorsque je mange, mécontent lorsque je travaille.
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Empty Re: Demande de signature Guild Wars 2 [fini]

Message  camua Mar 22 Oct - 8:57

alors cher vargan ^^.

Je tien à te rassuré, non on est pas en pause on est juste très occuper j’essaie de remettre le site a jour a niveau des new Rolling Eyes Shocked (c'est long et je suis pas motiver et très occuper en se moment avec le taf donc fatiguer le soir ).

Et tu peut posés autans de demande que tu veut ^^.
plus  il y en aura plus j'arriverai a motiver deux personnes a venir faire les demandes ^^ .
Perso si j'ai pas pris cette demande c'est que kehai avait l'air motiver pour la faire ^^ donc je vais lui poser la question ^^.

voili voilou rassuré ?


Dernière édition par camua le Mar 22 Oct - 13:59, édité 1 fois
camua
camua
Déesse
Déesse

Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 38
Localisation : a vous de choisir
Emploi/loisirs : Dessinateur d'étude
Humeur : à une peche d'enfer
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Empty Re: Demande de signature Guild Wars 2 [fini]

Message  Kehai Mar 22 Oct - 10:26

Je dois avouer que ma motivation n'est pas très forte en ce moment non plus >_<
Mais je vais essayer de me sortir les doigts du fondement... Rolling Eyes 
Kehai
Kehai
Bisounours
Bisounours

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Localisation : Au lit.
Emploi/loisirs : Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....
Humeur : ZzZzZzZzZzZzZz
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Empty Re: Demande de signature Guild Wars 2 [fini]

Message  Vargan Mar 22 Oct - 21:16

Merci de vos réponses, me voilà rassuré et ne vous inquiétez pas, prenez votre temps pour retrouver la motivation, et prenez le temps de vous reposez pour revenir en pleine forme, après tout vous n'êtes pas des machines, et sans motivation, le travail est fait à contre cœur et donc cela dégoûte à un moment.

Et sinon, pour les demandes, si j'en poste d'autres, je vais enfreindre la règle disant "une seule demande par personne". Donc c'est mal Evil or Very Mad !!

Donc, je vais continuer d'être patient et d'attendre que ma demande soit finie ^^.

Reposez-vous bien, et que la motivation soit avec vous !
Vargan
Vargan
Disciple
Disciple

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Val-de-marne (94)
Emploi/loisirs : Flemmard à temps partiel
Humeur : Content lorsque je mange, mécontent lorsque je travaille.
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Empty Re: Demande de signature Guild Wars 2 [fini]

Message  Kehai Mer 23 Oct - 11:06

Vargan a écrit:vous n'êtes pas des machines, et sans motivation, le travail est fait à contre cœur et donc cela dégoûte à un moment.
Enfin quelqu'un qui me comprend ! Merci ! Crying or Very sad 
Kehai
Kehai
Bisounours
Bisounours

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Localisation : Au lit.
Emploi/loisirs : Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....
Humeur : ZzZzZzZzZzZzZz
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Empty Re: Demande de signature Guild Wars 2 [fini]

Message  Vargan Mer 23 Oct - 11:38

De rien, ça fait 3 cookies aux pépites de chocolats. Merci dehors 
Vargan
Vargan
Disciple
Disciple

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Val-de-marne (94)
Emploi/loisirs : Flemmard à temps partiel
Humeur : Content lorsque je mange, mécontent lorsque je travaille.
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Empty Re: Demande de signature Guild Wars 2 [fini]

Message  Kehai Mer 23 Oct - 15:35

D'accord !
Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Cookies+noisette+chocolat
Kehai
Kehai
Bisounours
Bisounours

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Localisation : Au lit.
Emploi/loisirs : Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....
Humeur : ZzZzZzZzZzZzZz
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Empty Re: Demande de signature Guild Wars 2 [fini]

Message  Vargan Mer 23 Oct - 20:32

Merci bien Very Happy .
Vargan
Vargan
Disciple
Disciple

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Val-de-marne (94)
Emploi/loisirs : Flemmard à temps partiel
Humeur : Content lorsque je mange, mécontent lorsque je travaille.
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Empty Re: Demande de signature Guild Wars 2 [fini]

Message  Suirentou Mer 23 Oct - 20:52

camua a écrit:Alors je te le dit si tu prends les chemin de Suirentou tu va te transformer en fantôme flémard ^^.
rhooo tout de suite, flemmard... ça se saurais si j’étais flemmard dehors

edit: as-tu la possibilité de nous faire des screen en plus haute résolution de ton perso?
Suirentou
Suirentou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Empty Re: Demande de signature Guild Wars 2 [fini]

Message  Vargan Mer 23 Oct - 23:19

Je vais essayer de faire ça demain, mais je ne promet rien, je vais aussi essayer de trouver un paysage qui facilite au découpage du personnage Smile.
Vargan
Vargan
Disciple
Disciple

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Val-de-marne (94)
Emploi/loisirs : Flemmard à temps partiel
Humeur : Content lorsque je mange, mécontent lorsque je travaille.
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Empty Re: Demande de signature Guild Wars 2 [fini]

Message  Vargan Mar 5 Nov - 4:14

Rebonzour,
désolé du retard, deux grosses semaines en mode : je reporterai demain les screens ^^'.

Mais ce soir j'ai essayé, malheureusement je n'arrive pas à avoir de meilleure qualité, j'avais déjà mis le jeu en mode : privilégier les graphismes, et j'ai même essayé d'améliorer la netteté avec Gimp, mais je n'ai pas vu de différence flagrante.

Donc, il va falloir faire avec ces images, je suis désolé :/
Vargan
Vargan
Disciple
Disciple

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Val-de-marne (94)
Emploi/loisirs : Flemmard à temps partiel
Humeur : Content lorsque je mange, mécontent lorsque je travaille.
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Empty Re: Demande de signature Guild Wars 2 [fini]

Message  Suirentou Mar 5 Nov - 23:07

ok! on va voir ce qu'on peut faire avec ça
Suirentou
Suirentou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Empty Re: Demande de signature Guild Wars 2 [fini]

Message  camua Lun 23 Déc - 19:04

Poum pataboum

Tu sais pourquoi je viens poster ici ?
Non tu ne sais pas allez cherche un peut je suis sur que tu trouveras ^^

Ah tu a trouvez oui c’est bien ca .

Apres plein de péripéties et de rebondissements.

Non je déconne allé j’arrête la il ma fallu en tout 2 heure pour faire

Et voilà  ta demande tant espéré.

J’espère qu'elle te plaira.

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Avatar-kit-jeux-video-Guild-Wars-2 Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Ban-kit-jeux-video-Guild-Wars-2
camua
camua
Déesse
Déesse

Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 38
Localisation : a vous de choisir
Emploi/loisirs : Dessinateur d'étude
Humeur : à une peche d'enfer
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Empty Re: Demande de signature Guild Wars 2 [fini]

Message  Vargan Lun 23 Déc - 23:25

Franchement, c'est magnifique, comme chaque chose que je vois Smile

Merci, et grâce à ça je vais pouvoir continuer de remettre d'autres demandes o/
Vargan
Vargan
Disciple
Disciple

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Val-de-marne (94)
Emploi/loisirs : Flemmard à temps partiel
Humeur : Content lorsque je mange, mécontent lorsque je travaille.
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de signature Guild Wars 2 [fini] Empty Re: Demande de signature Guild Wars 2 [fini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum