Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Elena Siegman, surprise !! Elle n'est pas japonaise ^^.

Aller en bas

Elena Siegman, surprise !! Elle n'est pas japonaise ^^. Empty Elena Siegman, surprise !! Elle n'est pas japonaise ^^.

Message  Vargan Mer 26 Juin - 19:04

Je suis de retour, pour vous faire écouter encore des musiques que j'aime bien.

Par chance, j'ai choisi un groupe pas japonais cette fois-ci, pour ne pas vous en dégoûter.
Le groupe que je veux vous présenter se nomme "Elena Siegman", enfin c'est surtout le nom de la chanteuse, qui chante des musiques plutôt Rock (pardonnez-moi si je me trompe). Mais comme les autres chanteuses, je trouve qu'elle chante très bien, et que malgré le fait qu'elle ne soit pas très connue, elle le mérite.
Je vais vous présenter 3 de ses chansons (celles que j'apprécie le plus), mais pour l'information, ses musiques sont conçues pour les musiques cachées du mode zombie de Call of Duty.
La première se nomme Beauty of Annihilation - Elena Siegman, qui est la musique de la map "Der Riese" si je ne me trompe pas.
La seconde musique est 115 - Elena Siegman, qui est la superbe musique cachée de la carte "Kino Der Toten" (ne me demandez pas les traductions, je ne les connais pas Smile ).
La troisième musique est The One - Elena Siegman, qui est la musique cachée de la carte "Shi no Numa".

Voilà, je sais que les musiques sont un peu ... "spéciales", mais bon, il faut se placer dans le contexte de l'histoire pour mieux comprendre les paroles.

Sources : www.youtube.com.

P-S : Pour ceux qui sont intéresser par l'histoire du mode zombie de Call of Duty, il y a ce blog : http://nazis-zombie.skyrock.com/ . Que je trouve excellent avec une enquête minutieuse des cartes dans l'ordre pour tout découvrir sur cette histoire de zombie.
Vargan
Vargan
Disciple
Disciple

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Val-de-marne (94)
Emploi/loisirs : Flemmard à temps partiel
Humeur : Content lorsque je mange, mécontent lorsque je travaille.
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum