Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chi's Sweet Home / Chi's new address

2 participants

 :: bla bla bla :: Manga :: 0 - H

Aller en bas

Aimez vous chi ?

Chi's Sweet Home / Chi's new address Vote_lcap100%Chi's Sweet Home / Chi's new address Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Chi's Sweet Home / Chi's new address Vote_lcap0%Chi's Sweet Home / Chi's new address Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chi's Sweet Home / Chi's new address Vote_lcap0%Chi's Sweet Home / Chi's new address Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chi's Sweet Home / Chi's new address Vote_lcap0%Chi's Sweet Home / Chi's new address Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Chi's Sweet Home / Chi's new address Empty Chi's Sweet Home / Chi's new address

Message  camua Jeu 18 Avr - 13:57

NON MAIS C'EST PAS VRAI J'AI OUBLIER DE FAIRE UN SUJET SUR CHI oO grrr

Bon plus sérieusement, je vais vous parler d’un anime que j’aime beaucoup, on suit les aventures d’un chatonne nommé Chi (étant folle de chat je ne pouvais que adorée cette anime).

Il y a deux saison la première ce nomme Chi's Sweet Home et a 104 épisodes de 5 minutes, la deuxième se nomme Chi's new address et il y a également 104 de 5 minutes. Sa dure pas longtemps pourquoi s’en privé ?

Voici les deux résumés :

Chi's Sweet Home

Un chaton gris et blanc à rayures noires s'aventure loin de sa mère et ses frères pour la première fois. Mais son excursion dans la jungle de la ville tourne vite mal : après quelques virages à gauche et à droite, il ne retrouve plus son chemin et se fait recueillir par les Yamada. Ils lui donnent un nom,Chi, décident de le prendre comme animal de compagnie et de l'élever.

Chi's new address

Les Yamada ne peuvent plus cacher la présence de Chi dans leur appartement !
Ils envisagent alors de confier le chaton à Juri, qui habite à Hokkaïdo. Mais Youhei ne veut pas se séparer de Chi ! Empli de désespoir, c'est au parc qu'il s'enfuit avec Chi, mais il tombe et Chi s'enfuit à la poursuite d'un oiseau. Lorsqu'elle revient, les Yamada aperçoivent un panneau pour un appartement où les animaux sont autorisés !
Commence alors une nouvelle vie pour Chi qui, au début, a bien du mal à accepter sa nouvelle maison.

Source : animeka
camua
camua
Déesse
Déesse

Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 38
Localisation : a vous de choisir
Emploi/loisirs : Dessinateur d'étude
Humeur : à une peche d'enfer
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chi's Sweet Home / Chi's new address Empty Re: Chi's Sweet Home / Chi's new address

Message  winry Jeu 18 Avr - 14:31

je connait de nom seulement ^^
winry
winry
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 37
Localisation : la ou a des mangas
Emploi/loisirs : cherche du boulot
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: bla bla bla :: Manga :: 0 - H

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum