Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Witch hunter robin

+2
winry
Yuki51
6 participants

 :: bla bla bla :: Manga :: Q - Z

Aller en bas

Witch hunter robin Empty Witch hunter robin

Message  Yuki51 Jeu 27 Déc - 0:40

Un manga que je viens de découvrir cette semaine par hasard sue nt1 et pour l'instant j'adore!!! Aller je vais vous faire aussi ma petie présentation pour faire concurrence à Lemage lol!!!

D'abord petit résumé :
Il existe au sein de notre société des êtres dotés de pouvoirs paranormaux appelés Sorciers. Depuis des années, une organisation secrète du nom de Salomon traque ces sorciers dans le but de les empêcher de tirer profit de leurs pouvoirs pour nuire au reste de l'humanité. Cette organisation, basée en Italie et dirigée par des prêtres, possède une branche au Japon, le STN-J. C'est justement au STN-J qu'arrive Robin, une jeune fille de 15 ans. Elle a été envoyée par Salomon en remplacement d'un agent tué au cours d'une mission quelque temps auparavant. Elle va y faire la connaissance d'Amon, le chef de l'équipe de chasseurs de Sorciers, et de ses partenaires : Miho, Haruto, Michael et Yurika.
Malgré des débuts difficiles, Robin s'intégrera assez rapidement au reste de l'équipe et se lancera elle aussi dans la chasse aux Sorciers, où ses talents de manipulation du feu se révéleront bien utiles. Mais elle ne tardera pas à s'apercevoir que le STN-J et son directeur Zaizen ont des plans bien précis en ce qui concerne les sorciers qu'ils capturent, et qu'il n'hésitent pas à cacher des informations à Salomon, la maison-mère...

Et maintenant les personnages :

Robin Sena

Age: 15 ans
Jeune fille de 15 ans et nouvelle recrue de la STN-J, Robin vient tout droit d’Italie d'où on l’a mandatée pour succéder à un chasseur disparu lors d’une précédente mission. Elle possède la capacité de maîtriser et de contrôler le feu à sa guise, ce qui lui permet ainsi de se défendre contre d’autres sorciers. La véritable raison pour laquelle on l’a fait venir au Japon n’est pas celle que l’on pourrait croire et cache un plus grand mystère.

Amon

Age: 21 ans
Homme sombre, mystérieux et assez réservé, il est assez réticent à l’égard de Robin lors de son transfert au Japon. Personnage ne laissant transparaître aucune émotion, on ne sait rien ou presque de lui, à part peut-être qu’il entretient avec la fille du directeur de la STN-J une relation assez étrange mais dont on se sait pas grand chose. Curieusement, malgré son côté introverti, Amon n'en possède pas moins un certain charisme.

Miho Karasuma

Age: 19 ans
Charmante jeune femme de 19 ans, Miho est peut-être celle du groupe qui a les réactions les plus sages. Elle à la capacité de pouvoir lire les évènements passés et les pensées liés aux objets et aux individus qu'elle touche.

Michael Lee

Age: 16 ans
Brillant informaticien, Michael travaille pour la STN-J depuis qu’il s'est fait repérer en essayant de pirater leur système informatique. Le directeur l’engagea alors pour le faire travailler pour le compte de l’organisation, sous réserve de ne pouvoir jamais sortir. Il reste ainsi dans les locaux de la STN à effectuer toutes les recherches nécessaires aux enquêtes de l'organisation.

Yurika Doujima

Age: 18 ans
Doujima n’est pas ce qu’on pourrait appeler une accro du travail. Elle est continuellement en retard et elle fait preuve d'un plus grand engouement pour le shopping et les magazines de mode que pour les recherches qu’on lui demande. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a été "placée" à la STN-J, son père espérant la faire changer d’attitude. Malgré cela on pourra s’apercevoir qu’elle fait tout de même preuve d’une certaine perspicacité et qu’elle n’est pas tout-à-fait celle que l’ont pourrait croire.

Haruto Sakaki

Age: 17 ans
C’est un chasseur de 17 ans qui se déplace le plus souvent en moto. Faisant preuve d’un caractère de tête brûlée par moment, ce qui lui a déjà valu quelques bobos, il n’en reste pas moins un assez bon chasseur.

Syunji Nagira

Age: Inconnu
Ce personnage intervient un peu plus tard dans la série. C’est un avocat travaillant dans son propre cabinet. A le voir il ne semble évidemment pas fait pour ça, mais il viendra en aide à Robin pour la tirer d’un mauvais pas. Ses liens avec les personnages de la STN ne sont pas encore très clairs et prêtent également à l’interrogation.

Touko

Age: Inconnu
C’est elle qui hébergera Robin lors de son arrivée au Japon. Elle est également la fille du grand supérieur Zaizen et entretient une relation des plus mystérieuses avec Amon. Malheureusement pour elle, elle subira les conséquences d’une attaque extérieure contre les éléments de la STN, mais parviendra néanmoins à s’en sortir.

Zaizen

Age: 51 ans
C’est le grand directeur de la STN-J et le père de Touko. Personnage sympathique au premier abord, il cache également bien plus qu’il ne veut en faire croire. Son objectif semble être autre que de simplement vouloir capturer les sorciers.

Voilà si vous ne connaissez pas, je vous conseille de le voir. Pour l'instant je ne suis pas déçu et je n'ai vu que 4 épisodes sur 26.
Yuki51
Yuki51
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 35
Localisation : dans le ciel
Emploi/loisirs : Mangas et encore mangas!!!
Humeur : changeante
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Witch hunter robin Empty Witch hunter robin

Message  winry Jeu 27 Déc - 1:21

c mangas alere trop bien lol
winry
winry
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 37
Localisation : la ou a des mangas
Emploi/loisirs : cherche du boulot
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Witch hunter robin Empty Re: Witch hunter robin

Message  Yuki51 Jeu 27 Déc - 1:28

Pour ceux qui veulent le voir ou le revoir je vais mettre le épisodes sur mon blog demain normalement. Ca devrait être disponible en fin d'après-midi.
Yuki51
Yuki51
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 35
Localisation : dans le ciel
Emploi/loisirs : Mangas et encore mangas!!!
Humeur : changeante
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Witch hunter robin Empty Re: Witch hunter robin

Message  Kehai Jeu 27 Déc - 10:46

Belle présentation, tu concurence bien lemage xD
Ca a l'air simpa effectivement.
Kehai
Kehai
Bisounours
Bisounours

Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 38
Localisation : Au lit.
Emploi/loisirs : Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....
Humeur : ZzZzZzZzZzZzZz
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Witch hunter robin Empty Re: Witch hunter robin

Message  lemage Jeu 27 Déc - 12:48

il a l'air vachement bien, dit moi a quel heure il passe sur NT1 stp
et encore bravo pour la présentation ^^


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 12:53, édité 1 fois
lemage
lemage
Dépendant
Dépendant

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : colmar, en alsace
Emploi/loisirs : Je suis étudiant, et j'aime bien le jeu de go, le shogi, les manga
Humeur : plutot joyeuse, toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Witch hunter robin Empty Re: Witch hunter robin

Message  camua Jeu 27 Déc - 12:51

alors comme ça on fait des concours de présentation ^^

j'ai vue quelque épisode, pas mal dessiner et surtout l'histoire change
camua
camua
Déesse
Déesse

Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 38
Localisation : a vous de choisir
Emploi/loisirs : Dessinateur d'étude
Humeur : à une peche d'enfer
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Witch hunter robin Empty Re: Witch hunter robin

Message  Yuki51 Jeu 27 Déc - 21:55

Ca passe à vers 18h30 du lundi au vendredi.
Yuki51
Yuki51
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 35
Localisation : dans le ciel
Emploi/loisirs : Mangas et encore mangas!!!
Humeur : changeante
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Witch hunter robin Empty Re: Witch hunter robin

Message  Suirentou Jeu 27 Déc - 22:26

j'ai regardé l'épisode d'aujourd'hui, ça a l'air pas mal^^ je vais essayer de suivre ça
Suirentou
Suirentou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Witch hunter robin Empty Re: Witch hunter robin

Message  Yuki51 Ven 28 Déc - 0:07

Sinon j'ai mis tous les épisodes sur mon blog aujourd'hui. Moi je ne pouvais plus attendre alors je les ai tous regardé cette après midi. Et j'adore!!!
Yuki51
Yuki51
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 35
Localisation : dans le ciel
Emploi/loisirs : Mangas et encore mangas!!!
Humeur : changeante
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Witch hunter robin Empty Re: Witch hunter robin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: bla bla bla :: Manga :: Q - Z

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum