Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Code geass zero

3 participants

 :: bla bla bla :: Manga :: 0 - H

Aller en bas

Code geass zero Empty Code geass zero

Message  winry Sam 29 Mai - 22:11

j'ai lu un article dans un magazine de mangas "COYOTE"

je vous mes l'article en question

c'est fou ce qu'une simple annonce, aussi succincte et sibylline soit-elle, peu générer comme bruit- au sens électronique du terme- parmi les fans. et des fans, CODE GEASS en compte un paquet de par le monde. l'annonce en question concerne la mise en chantier d'un nouveau projet autour de la fameuse franchise pour l'année 2010. Mais quand on cause GEASS, il faut toujours voir multiple, parce que les fans sont multiples, et parce que les producteurs espèrent multiplier la mise également. cette année préparez-vous donc à recevoir une nouvelle dose. à commencer par la mise en chantier d'un manga scénarisé par Goro Taniguchi himself. le réalisateur de la série s'attaque pour la première fois au monde du manga en signant l'histoire de CODE GEASS: SHIKKOKU NO RENYA. une déclinaison toujours située dans la continuité historique de l'anime mais dans une ère différente et qui met en scène un jeune garçon de 17 ans muni d'un bras mécanique. Bien entendu, on va également croiser un personnage mystérieux ressemblant étrangement a Lelouch de la série originale. un nouveau manga, pour commencer puisque les producteurs nous promettent d'autres annonces pour cette année...

voila ce que dit l'article
winry
winry
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 2365
Age : 37
Localisation : la ou a des mangas
Emploi/loisirs : cherche du boulot
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Code geass zero Empty Re: Code geass zero

Message  camua Lun 31 Mai - 13:43

Shocked
camua
camua
Déesse
Déesse

Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 38
Localisation : a vous de choisir
Emploi/loisirs : Dessinateur d'étude
Humeur : à une peche d'enfer
Date d'inscription : 27/09/2007

http://graphicfaction.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Code geass zero Empty Re: Code geass zero

Message  skyland Lun 31 Mai - 19:17

Disons que je suis aussi surprise que toi.

ça pourrait être intéressant d'avoir une série dérivée, un sorte de spin off. Cependant, il faudrait trouvé une histoire vraiment intéressante car les deux saisons étaient vraiment géniales et la fin époustouflantes. Ca va être difficile d'arriver à la cheville de ses prédécesseurs. Et surtout j'espère que ce n'est pas juste surfer sur la vague du succès de Code Geass sinon on risque d'être très déçue.
skyland
skyland
Vétérant
Vétérant

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Mangas, animes, musique, cinéma...
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Code geass zero Empty Re: Code geass zero

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: bla bla bla :: Manga :: 0 - H

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum