Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

99 francs

 :: bla bla bla :: Lecture

Aller en bas

99 francs Empty 99 francs

Message  Suirentou Mer 26 Mar - 0:07

récemment j'ai eu a lire "99 francs" de Frédéric Beigbeder.
C'est l'histoire d'un publicitaire qui n'aime pas son taf, et qui écrit donc un livre (celui que nous lisons) pour se faire lourder... (bah ouai, il veut pas démissionner, il ne toucherais pas les indemnités... et puis quoi encore?!)
dans ce livre il raconte donc tout ce qu'il sait, et surtout tout ce qu'on ne doit surtout pas savoir a propos de son métier. on suis aussi sa vie, et sous un œil pour le moins critique, on a un aperçus de la société dans laquelle on vie, vu par ceux qui la dirige... (tout ça avec pas mal d'humour, j'ai pas pu m'empêcher de rire tout seul comme un abrutit dans le train de temps en temps >_< )
teaser
extrait 1
extrait 2
les liens youtube sont tirés de l'adaptation au cinéma, histoire de vous donner un aperçus de l'ambiance générale, si vous êtes intrigués, n'hésitez pas a le lire, c'est vraiment sympa
Suirentou
Suirentou
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

99 francs Empty Re: 99 francs

Message  Invité Mer 26 Mar - 13:07

Je suis tous à fait d'accord avec toi, moi et ma classe nous sommes aller le voir et franchement il n'etais pas génial, les garçons fesaient les andouilles et la moitié des filles dormaient lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: bla bla bla :: Lecture

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum